Loïc rend fou Mélanie, les habitants volent à son secours !

Voir le site Secret Story

Ce soir dans la Quotidienne du 22 septembre
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-09-24T08:05:03.698Z, mis à jour 2015-09-24T08:05:03.698Z

Loïc prend un peu trop sa mission au sérieux et en profite pour être détestable avec Mélanie, détentrice du code secret, élément déterminant des prochaines nominations !

Entre Mélanie et Loïc, le torchon brule. La raison : le secret code. Loïc est prêt à tout pour sauver sa place, quitte à être très mauvais joueur. Ce qui surprend tous les habitants, à commencer par Alia qui ne comprend pas le changement d’attitude du Marseillais. Bien décidé à faire pression sur Mélanie, ce dernier l’a attrapé dans la salle du globe et la menace : "Je sais que t’as le code, on est dans un jeu, mais moi je vais te faire perdre, je suis là pour gagner".

Choquée, elle va voir Ali, Alia et Arthur pour raconter l’altercation et les garçons ont l’idée de piéger Loïc en lui faisant avouer qu’il n’a pas le code. Ali demande à ce dernier de monter dans la chambre pour parler à Mélanie. Arthur fait la même demande à Nicolas, mais l’intime de se cacher. Cependant, le Marseillais n’est pas dupe, il a compris que quelque chose se préparait et nie en bloc lorsque la belle blonde le confronte. Mélanie, sous pression, est outrée. Nicolas quant à lui, même s’il trouve que la stratégie était bonne, il ne comprend pas pourquoi les garçons l’ont mise au point, sachant que s’il découvre son binôme, tous les habitants sont nominés.

Loïc ne lâche pas Mélanie. Alia estime même que le jeune homme va beaucoup trop loin dans la provocation et lui demande de se calmer. Ou du moins de laisser un peu d'air à la pauvre Mélanie, sur le bord du craquage nerveux. Loïc s'emballe et promet de ne pas s'arrêter en si bon chemin. Les prochains jours vont être compliqués pour la jolie blonde.

en savoir plus : Coralie, Mélanie, Loïc