Loïc se languit de Julie

Voir le site Secret Story

Le 1er novembre   15h36
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-11-01T20:14:18.701Z, mis à jour 2015-11-01T20:14:21.932Z

Depuis le départ de Julie, Loïc n'est plus tout à fait le même. Le Marseillais regrette sa petite amie. Ce qui n'a pas échappé à Emilie. La jeune femme ne peut s'empêcher de taquiner son frère : il est amoureux !

Ces deux dernières semaines, Loïc a filé le parfait amour avec Julie. Dès l'entrée de l'ancienne candidate dans la Maison des Secrets, le Marseillais a eu un coup de cœur pour elle. Et le jeune homme ne pouvait s'empêcher de la dévorer des yeux. Quand il a découvert que son intérêt était réciproque, Loïc était évidemment aux anges. Les deux jeunes gens n'ont pas tardé à sortir ensemble et ont ensuite développés de vrais sentiments. Emilie n'en est d'ailleurs pas revenue. Elle qui a souvent reproché à son frère d'être un séducteur n'a pas hésité à crier haut et fort qu'elle n'avait jamais vu son jumeau se comporter ainsi avec une fille avant. Le Don Juan s'était transformé en amoureux transi.

 Mais il a bien fallu se séparer pour les deux tourtereaux. Après deux semaines à roucouler, Julie a dû quitter son chéri et la Maison des Secrets vendredi lors de l'Hebdo. Depuis, Loïc erre comme une âme en peine. Ce qui, il faut bien le dire, amuse beaucoup ses camarades. Emilie et Coralie n'hésitent ainsi pas à taquiner le Marseillais sur son changement de comportement. Sa sœur lui fait même remarquer qu'elle le sent triste depuis qu'il n'est plus avec sa petite amie. Et que ça lui fait de la peine. Emilie en est sûre, son jumeau est amoureux. Loïc tente de sauver la face. Lui, triste, absolument pas. Le Marseillais affirme même être très content. Il n'est pas en dépression depuis le départ de Julie, au contraire, il est heureux, heureux d'avoir rencontré la belle brune. Même s'il n'est pas amoureux d'elle comme l'affirme sa sœur. Loïc ne cache toutefois pas qu'il aime bien Julie. Pour le reste, le jeune homme verra à la sortie.

en savoir plus : Loïc, Emilie Fiorelli