Loïc tente de rendre Mélanie jalouse avec Karisma

Voir le site Secret Story

Le 15 octobre   01h06
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-15T19:28:10.613Z, mis à jour 2015-10-15T19:28:23.441Z

Si Mélanie et Loïc sont de plus en plus proches, la jolie blonde résiste toujours au Marseillais. Qui ne sait plus quoi faire pour la faire tomber dans ses bras. Après les bisous volés, Loïc tente donc une nouvelle stratégie : rendre sa belle jalouse.

Mélanie ne le cache pas, elle apprécie Loïc. Elle aime passer du temps avec lui et rigoler avec lui. Lorsqu'elle a dû révéler à son camarade qu'elle était en mission pour le séduire pendant une semaine, elle a d'ailleurs tenu à préciser qu'elle n'avait pas dû se forcer ou mentir. Tout ce qu'elle avait dit et ce qu'elle avait fait dans le cadre de la mission était sincère. Une déclaration qui a fait son petit effet. Car Loïc est tombé sous le charme de Mélanie depuis bien longtemps. Mais il pensait n'avoir aucune chance avec la demoiselle. Les déclarations de la belle lui ont donc redonné espoir. Il n'a pas tardé à se rapprocher de Mélanie. Ainsi, depuis une semaine, les deux jeunes gens se tournent autour, se taquinent, se cherchent, s'amusent mais se disputent aussi beaucoup.

Un jeu amoureux qui n'a pas échappé à Ali. Le beau brun a décidé de revêtir le costume de Cupidon pour tenter de rapprocher les deux habitants. Sauf que sa flèche est tombée à côté. Mélanie, qui n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, s'est braquée. Plus Ali la pousse dans les bras de Loïc, plus la jeune femme se fait désirer. Au grand désespoir du Marseillais. Car Loïc tente tout pour séduire sa belle. Pendant la Soirée Lollilop, alors que la chanson « I will always love you » retentit dans la maison, le jeune homme vole ainsi un long baiser à Mélanie. Mais cela ne semble pas suffire pour faire tomber la candidate dans ses filets. Le Marseillais tente alors une nouvelle tactique. Il décide de rendre jalouse la jolie blonde en se rapprochant de Karisma. Il n'hésite ainsi pas à danser collé-serré avec la petite brune et à lui faire des câlins. Sous les yeux d'une Mélanie dépitée.

en savoir plus : Karisma, Loïc, Mélanie