Loïc va quitter la Maison des Secrets ?

Voir le site Secret Story

La Voix annonce à Loïc que lors de l'Hebdo, un dilemme lui sera soumis et qu'il doit dès à présent faire ses valises.
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-30T21:00:16.765Z, mis à jour 2015-10-30T21:00:16.765Z

Ce vendredi 30 octobre, tout peut basculer ! En effet, lors du Debrief, Christophe Beaugrand et Adrien Lemaître ont annoncé que Loïc pourrait quitter l'aventure... Comment a réagi Emilie ?

Loïc sur le départ ?

Le frère d'Emilie va-t-il partir ? Est-ce que le départ de Julie Ricci, sa chérie, lui aurait donné des idées ? Que les fans du marseillais se rassurent, ce n'est en réalité qu'une farce spéciale Halloween ! Et oui car la Voix lui a confié une nouvelle mission exceptionnelle : faire croire aux autres Habitants qu'il peut quitter le jeu. Pour ce faire, le téléphone rouge a sonné et a annoncé que ce soir, la Voix lui proposera un énorme dilemme qui pourrait bien lui coûter sa place dans l'aventure Secret Story. Il a donc dû préparer ses valises sur le champ.

Emilie bouleversée

C'est sa soeur Emilie qui s'est décomposée en apprenant la nouvelle ! Cette dernière risque de péter un câble. Elle qui est si attachée à son jumeau, en pensant que Loïc peut partir ce vendredi soir lors de l'Hebdo, en même temps que sa Julie, elle n'apprécie pas... D'autant plus que les nominés de cette semaine ne sont autres que Rémi et Karisma, son amoureux et sa confidente. Devant déjà perdre l'un d'eux ce soir puisque soit Rémi soit Karisma sera éliminé, Emilie ne s'est donc pas réjouie en découvrant que son frère aussi pourrait bien s'en aller.

Une blague qui va donc ne pas faire rire les Habitants, loin de là. Et ils ne seront pas au bout de leurs surprises ! La Voix leur a préparé une soirée d'Halloween des plus inoubliables et effrayantes...

Retrouvez la farce de Loïc, répondant au téléphone rouge :

en savoir plus : Loïc, Emilie Fiorelli