Dans l'actualité récente

Secret Story 11 : Lydia quitte la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Alors que tous les Habitants, hormis Jordan, Julie et Charles, étaient en danger ce soir, c'est finalement Lydia qui quitte Secret Story.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-09-07T21:11:40.635Z, mis à jour 2017-09-12T09:29:23.860Z

Après une semaine d’aventure, le temps de la première élimination de cette 11e édition de Secret Story est venu. Incapable de résoudre le mystère des Voisins, tous les Habitants, hormis les infiltrés se sont retrouvés en danger. Et à l’issue du prime du jeudi 7 septembre, le public a fait son choix : Lydia quitte l'aventure.

Après une soirée pleine de surprises et riche en rebondissements, l’heure fatidique est venue. Et suite à un suspense insoutenable, le verdict est finalement tombé : après seulement une semaine d’aventure, Lydia, qui était l'espionne des internautes, doit malheureusement quitter la Maison des Secrets. Le public en a décidé ainsi...
Cette semaine, les nominations étaient quelque peu particulières. En effet, lors du lancement de cette 11e édition de Secret Story, La Voix a demandé aux Habitants de résoudre le premier mystère de la saison. Tout au long de la semaine, ils ont affronté une série d’épreuves pour tenter de trouver des indices qui devaient leur permettre d'ouvrir la porte de la Maison des Voisins. Ils auraient ainsi découvert qu'en réalité ces fameux Voisins n'habitaient pas vraiment à côté mais qu'ils étaient bel et bien parmi eux. Il s'agit de Julie, Charles et Jordan ! 

Un échec cuisant

Durant le prime, les Habitants ont eu droit à une ultime épreuve pour décrocher un dernier indice afin de décrypter le code leur permettant d'ouvrir la porte qui les sépare da la Maison Voisine. En effet, ils sont parvenus à boire deux milkshakes et demi à la composition peu ragoûtante. Ils ont donc obtenu un indice de moyenne importance. Malheureusement, malgré leurs efforts, ils ne sont pas parvenus à trouver la bonne combinaison. La Voix leur a donc annoncé qu'ils étaient tous nominés, mis à part Julie, Charles et Jordan qui sont les Infiltrés. Mais ça les Secretistes l'ignorent...

Ils étaient donc onze, onze habitants en danger ! Comme à son habitude, Christophe Beaugrand a quelque peu ménagé le suspense. Mais au final, c'est bien Lydia qui a dû faire ses adieux à ses camarades.

Revivez l'annonce du départ de Lydia :

en savoir plus : Lydia