Maéva craque suite au départ de Marvin !

maeva-craque-suite-depart-de-marvin-0244308
Hier, le départ de Marvin a laissé un goût amer aux Habitants de la Maison des Secrets. Peinée à l'idée d'avoir perdu sa moitié dans le jeu, Maéva n'a pas pu contenir ses larmes...

Ce n’est qu’un au revoir… Avant-hier, Marvin a quitté la Maison des Secrets à la suite de plusieurs rappels à l’ordre de la Voix. Une décision abrupte qui a émule principal intéressé. Avant de partir, ce dernier a donné un dernier message à ses camarades. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le départ du candidat a créé bien des émules au sein de la Maison. Attristée, Maéva a littéralement fondu en larmes. Il faut dire que la belle brune était très attachée à Marvin avec qui elle a commencé une idylle au sein de l’aventure Secret Story. C’est au confessionnal que la jeune femmea laissé exploser sa peine. "Je suis choquée, je ne m'attendais pas à ce qu'il parte comme ça. Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un, à m'ouvrir à quelqu'un. C'est arrivé...", a-t-elle confié. Heureusement, la jeune femme a pu compter sur ses colocataires pour la soutenir dans cette épreuve douloureuse.

Une pluie de larmes chez les autres Habitants…

Maéva n’est pas la seule à avoir craqué. Très attaché à son ami dans l’aventure, Julien a craqué face au discours de Marvin. Mais il n’est pas le seul! Anaïs et Manon, les jumelles Marseillaises de cette saison 10 étaient inconsolables. "Ne pleure pas chouchou", a d’ailleurs déclaré Marvin à l’une des deux jumelles en plein speech.Comment évolueront les tensions au sein de la Maison des Secrets suite au départ de Marvin? Maéva parviendra-t-elle à pallier l’absence de son cher et tendre?

La réponse à vos questions ce soir à partir de 18H40 dans le Débrief sur NT1 !

Bastien profite de l'absence de Marvin

News associées