Maeva fait quelques confidences

Voir le site Secret Story

Maeva fait un discours
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-23T06:00:30.531Z, mis à jour 2016-09-23T06:00:30.531Z

Maeva est l'une des nominées de cette semaine. Pendant sa dernière soirée avant l'Hebdo du 22 septembre 2016, la jeune femme a fait un petit discours pour dire ce qu'elle pense des habitants de la Maison des Secrets.

Cette semaine, Maeva, Athénaïs et Mélanie ont toutes les trois été nominées. Lors de leur dernière soirée passée dans la Maison des Secrets avant l'Hebdo du 22 septembre 2016, les nominées ont eu l'occasion de faire un discours pour résumer leur passage dans la Maison des Secrets et dire ce qu'elles pensent des autres candidats de Secret Story 10. Très émue au moment de prendre la parole, Maeva a déclaré que, quoiqu'il puisse arriver, elle n'aura aucun regret. La championne de carwash a expliqué qu'elle avait vécu son aventure à fond, en se laissant guider par son cœur.

Maeva a ensuite dit ce qu'elle pensait de chacun des habitants de la Maison des Secrets en commençant par Athénaïs. La jeune femme a remercié Athénaïs pour sa bonne humeur, lui expliquant qu'elle avait rarement autant ri qu'avec elle. Maeva a également conseillé à Athénaïs de prendre davantage confiance en elle pour montrer aux autres de quoi elle est capable. Maeva a ensuite parlé de Bastien, déclarant qu'elle trouvait qu'il était une belle personne. Puis la jeune femme s'est adressée à Mélanie, lui disant de profiter au maximum de son aventure. Pour terminer, Maeva a décidé de parler de Marvin. La jeune femme a déclaré qu'elle ne pensait réellement pas sentir son cœur vibrer comme cela en entrant dans la Maison des Secrets. Maeva a ajouté qu'elle adorait Marvin chaque jour davantage et qu'il était son pilier dans l'aventure. Le discours plein d'émotion de Maeva a beaucoup touché les habitants de la Maison des Secrets qui ont aussitôt applaudi la jeune femme. 


en savoir plus : Athenais, Mélanie, Maeva, Marvin