Secret Story 11 : Maeva Martinez plus sexy que jamais

Voir le site Secret Story

Maeva s'affiche sur Instagram
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-06-25T15:18:11.340Z, mis à jour 2017-06-26T12:23:31.163Z

Pour son activité de car wash ou plus en tant que mannequin elle ne l’a pas précisé, mais Maeva suscite la curiosité de ses fans en posant dans un body très sensuel.

Maeva était sans conteste l'atout charme de Secret Story (voir la vidéo ci-dessus). Elle a une fois de plus surpris ses fans. La température a grimpé en flèche sur le compte Instagram de Maeva Martinez. Il y a deux jours en effet, la belle postait le résultat d’un shooting dans lequel elle posait vêtue seulement d’un body noir très échancré laissant apparaître un tatouage sur la hanche droite, et d’une paire de sandales en satin rose à talons. Un « american style » qui sied à ravir à l’ex-candidate de Secret Story. Il faut dire qu’en tant qu’ancienne championne de car wash, elle a modelé son corps pour pouvoir justement porter ce genre de maillot très suggestif.

 D’ailleurs, Maeva était déjà une adepte des tenues sexy dans Secret Story. Elle nous l’a prouvé lors des séances de sexy ménage ou soirées à thème dans la Maison des Secrets. Autre moment chaud de la dixième saison, la sexy douche qu’elle a partagé avec Marvin et Bastien, comme le montre notre vidéo ci-dessus - alors que tous les Habitants, regroupés en team concourraient à la douche la plus sexy de la semaine. 


#shooting #americanstyle #body #bodystyle #sexyshoot #picoftheday #sexydress #pink #pinkshoes

Une publication partagée par Maeva Martinez (@maeva.martinezoff) le

en savoir plus : Maeva