Maeva mène l'enquête

Voir le site Secret Story

retour noir 2
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-08-27T10:37:34.230Z, mis à jour 2016-08-27T10:38:04.017Z

La Voix a confié une mission aux candidats de Secret Story lors du lancement de la dixième saison. Ils doivent tenter de découvrir qui se cache dans le Secret Hôtel. Maeva a eu l'occasion d'en apprendre plus sur Sarah et Darko deux des habitants de l'Hôtel. Elle est revenue de cet entretien bien déterminée à donner le plus de détails possibles aux autres candidats pour leur permettre de réussir leur mission.

La Voix a réservé bien des surprises aux candidats de Secret Story lors du lancement de la saison 10 ce vendredi 26 août 2016. Dix des habitants ont en effet rejoint la Maison des Secrets tandis que les six autres sont entrés dans l'Hôtel des Secrets, un endroit totalement isolé du reste de la maison. Pour cette première semaine, La Voix a confié une mission de la plus haute importance à tous les habitants. Ils doivent deviner qui sont les six inconnus du Secret Hôtel et les identifier dans la salle des portraits qui compte pas moins de 200 portraits. Les habitants du Secret Hôtel doivent également tenter de découvrir qui sont les habitants de la Maison des Secrets.

Si les habitants parviennent à désigner les bons portraits, alors ils éviteront une nomination collective. En revanche, s'ils n'y parviennent pas, ils seront tous nominés, à l'exception d'Anaïs et de Manon. Les deux jumelles de cette saison ont donc tout intérêt à faire échouer cette mission, d'autant plus que la Voix leur a annoncé qu'elles seraient toutes les deux nominées si les candidats parvenaient à découvrir les bons portraits.


Lors du prime de lancement, Maeva a eu l'occasion de découvrir Darko et Sarah dans une pièce plongée dans le noir. La jeune femme a pu poser des questions aux deux habitants du Secret Hôtel et elle est revenue de cet entretien avec de nombreuses informations à communiquer aux autres candidats de Secret Story. Sans perdre une seconde, Maeva a expliqué que Sarah était blonde ou châtain clair, qu'elle avait eu un piercing sur le visage qu'elle avait fait enlever et qu'elle avait les sourcils tatoués. La jeune femme a également donné quelques informations concernant Darko. Aussitôt, tous les habitants de la Maison des Secrets se sont précipités dans la salle des portraits pour tenter de découvrir qui sont véritablement Sarah et Darko. Pas de doute, la compétition est bien lancée dans la Maison des Secrets !


en savoir plus : Maeva