Secret Story 11 : Maeva encore plus sexy avec son nouveau look capillaire

Voir le site Secret Story

Maeva s'affiche sur Instagram
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-07-29T16:00:55.058Z, mis à jour 2017-07-30T01:28:30.548Z

La championne de "Car wash" a fait mouche auprès de ses abonnés avec son tout nouveau style. Très populaire sur les réseaux sociaux, Maeva a posté une photo de sa nouvelle coupe de cheveux, elle fait l'unanimité !

Maeva fait partie de ces candidats qui ont marqué la saison 10 de Secret Story. Cette ancienne Habitante de la Maison des Secrets a réussi en seulement quelques jours, à faire tourner toutes les têtes. Son physique avantageux, son côté glamour et sexy et ses danses endiablées n'ont laissé vraiment personne indifférent, et en particulier Marvin. Entre eux, ce fût le coup de foudre ! Marvin et Maeva ont vécu une belle histoire d'amour au sein de la Maison des Secrets, histoire qui a duré plusieurs mois après la fin du jeu. La jeune femme qui avait pour secret "Je suis championne de Car Wash" est aujourd'hui très populaire sur la Toile. Avec plus de 260 000 abonnés à son actif sur Instagram, Maeva ne cesse de voir sa notoriété grimper, et pour preuve. 

Dès que la candidate poste une photo sur les réseaux sociaux, c'est le carton assuré. Et c'est avec une toute nouvelle coupe de cheveux que Maeva s'est dévoilée sur la Toile. Ainsi, on découvre la jeune femme avec des cheveux plus courts, très ondulés et plus foncés à l'occasion d'un shooting photo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme a récolté de nombreux compliments : "Tu es sublime, cette couleur de cheveux te va tellement bien" ou encore "J'adore cette photo, tu es trop belle Maeva" a-t-on pu lire en commentaires. La photo a récolté pas moins de 5000 "j'aime" en quelques heures.



en savoir plus : Maeva, Marvin