Secret Story : Maeva pose topless sur Instagram

Voir le site Secret Story

Maeva s'affiche sur Instagram
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-05-12T15:50:32.805Z, mis à jour 2017-05-12T15:50:33.742Z

Après sa relation chaotique avec Marvin qui s’est achevée il y a quelques semaines, Maeva semble aller pour le mieux. Elle vient de dévoiler un cliché où elle pose topless sur Instagram.

Séparée de Marvin depuis quelques mois, Maeva se porte comme un charme. Il faut dire que l’ancienne habitante de la Maison des Secrets n’est pas du genre à se laisser abattre. Elle l’a d’ailleurs montré à maintes reprises lors de la dixième saison de Secret Story. Mais c’est surtout sur Instagram que la belle aime dévoiler ses courbes de rêve. Celle qui avait pour secret "je suis championne de car-wash" a en effet publié une photo d’elle en noir et blanc, topless. Un cliché torride qui semble avoir séduit ses fans puisqu’il a été liké près de 4000 fois. En légende, elle a écrit : "#séancephoto PS: La cigarette est pour le shooting, je ne fume pas."

Très active sur les réseaux sociaux, la jolie jeune femme a su se construire un public fidèle. Avec plus de 240 000 abonnés, Maeva Martinez fait partie des anciens candidats les plus suivis de cette dixième édition sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’elle n’hésite pas à alimenter régulièrement son compte Instagram de photos toujours plus sexy les unes que les autres. Côté professionnel, la jeune femme n’a pas abandonné la téléréalité. Elle s’apprête à s’envoler pour la Villa des cœurs brisés 3  afin de retrouver l'amour et tenter d’oublier son ex Marvin.