Maeva, sa toute nouvelle passion va vous surprendre

Voir le site Secret Story

Maeva de Secret Story 10
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-04-06T14:30:52.101Z, mis à jour 2017-04-06T15:00:42.023Z

La candidate emblématique de la saison 10 de Secret Story, Maeva, semble avoir trouvé une nouvelle passion, c’est assez étonnant.

Depuis sa rupture avec Marvin, qui se lance aujourd’hui dans l’humanitaire, Maeva semble aller beaucoup mieux. Car depuis, la jeune femme ne cesse de s’afficher en pleine forme sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 237 000 abonnés, Maeva fait partie des anciens Habitants de la saison 10 les plus populaires sur la Toile, rien que ça. Et ce qui fait sa force, c’est certainement sa complicité avec ses fans, à qui elle demande très régulièrement des conseils. Par ailleurs Maeva s’est trouvée une nouvelle passion et n’hésite à faire appel à sa communauté pour avoir quelques renseignements. 

En effet, sur son compte Instagram, en mode selfie qu’elle maîtrise à la perfection, Maeva annonce qu’elle a envie de reprendre une activité physique, mais pas n’importe laquelle. Loin du championnat de Car-wash, qui était son secret au sein de la Maison, la jeune femme prévoit de faire du cheval : "Dites-moi, un conseil à me donner sur un centre équestre dans le 19ème ou proche ? J'ai envie de monter à cheval" a-t-elle déclaré en légende de la photo. On vous l’avait dit, la nouvelle passion de Maeva est assez inattendue. Mais avec sa grande communauté, l’ex de Marvin qui a reçu de nombreux messages, n’aura pas trop de mal à trouver un lieu pour exercer l’équitation. 





Retrouvez Maeva dans la Maison des Secrets juste ici 



en savoir plus : Marvin, Maeva