La magnifique surprise d’Ali pour l’anniversaire d’Alia

Voir le site Secret Story

Ali et Alia, l'amour fou
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-04-12T16:17:40.607Z, mis à jour 2016-04-13T07:36:31.493Z

C’était là, il y a quelques heures : pour fêter de la manière la plus digne possible l’anniversaire de sa princesse, la douce et belle Alia, Ali lui a concocté un petit voyage-surprise dans le plus féérique des endroits…

Pour une surprise, c’est une surprise : pour son anniversaire, Ali a choisi d’emmener sa belle Alia dans l’endroit le plus féérique qui soit. Non, ce n’est pas le Parc des Princes un soir du match du PSg, mais bien le parc d’attractions Disneyland Paris !

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALIA !

C’est le 8 avril dernier qu’Ali a commencé sur Twitter son teaser à Alia, dont c’était le 26ème anniversaire quelques heures plus tard. Sa promesse était simple : « Joyeux Anniversaire ma Chérie. Tu auras ta surprise demain »… On imagine aisément les fans des deux tourtereaux qui se sont rencontrés dans la Maison des Secrets lors de la saison 9 de Secret Story attendre le lendemain avec impatience…



Une princesse au royaume des princesses

Et alors qu’un nouveau jour arrivait, voici qu’Ali dévoile son cadeau-surprise à sa belle princesse, un cadeau qui a pris la forme d’un séjour en région parisienne, au royaume des princesses : oui, vous l’aurez compris, pour sa belle, Ali a sorti le grand jeu et lui a ouvert les portes du monde féérique de Disneyland Paris ! Sûr qu’Alia a adoré la chose… en tout cas, nous, on applaudit des deux mains cette magnifique initiative !!

es - ila


Moment nostalgie : comme elle semble loin l'époque de Secret Story...


en savoir plus : Alia