Le maillot de bain de Caroline Receveur ne va laisser personne indifférent !

Voir le site Secret Story

Caroline Receveur sur Instagram exact1024x768 l
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-07-20T12:30:19.121Z, mis à jour 2016-07-20T12:30:20.008Z

Caroline Receveur a, une nouvelle fois, fait monter la température d’un cran sur Instagram avec une photo en maillot de bain, vraiment très sexy.

Des vacances sexy à Bali

Après une année riche en émotions et en projets professionnels, Caroline Receveur s’offre des vacances de rêve à Bali. Un repos bien mérité pour la jeune femme qui n’en oublie pas pour autant de donner quelques nouvelles à ses fans via les réseaux sociaux. Très active sur  son compte Instagram, Caroline Receveur ne laisse pas passer une journée sans faire partager ses vacances paradisiaques à ses followers.  Au programme : palmiers, décors de rêve et piscine en compagnie de son chéri Valentin Lucas. Ce week-end, la jeune femme a posté une photo d’elle en maillot de bain noir très sexy. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le physique de rêve de la jeune femme va faire des envieuses.


Coconut in the water 💦🌴🍹 #bali #pool #coconut

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le


@valentinlucas9 playing hide and seek 🙈😜 #bali #friendstrip

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le

Bikini Body 

Le maillot de bain noir, c’est le basic que toutes les femmes emportent dans leurs bagages, mais on doit dire que celui-ci n'a vraiment rien de traditionnel. Un décolleté vertigineux, une découpe sur les côtés qui laisse entrevoir la taille de guêpe de Caroline Receveur, ce maillot met tout le monde d'accord. La blogueuse a une plastique parfaite et elle sait parfaitement le mettre en valeur. Le sexy-chic, c'est son truc et elle nous le prouve une fois de plus avec ses photos instagram en vacances à Bali. 

C'est bientôt la rentrée ... 




en savoir plus : Caroline Receveur