La maison des mamans dévoilée !

Voir le site Secret Story

maison
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-01T09:30:32.919Z, mis à jour 2015-10-01T09:30:32.919Z

Les mamans ont été démasquées ! Les candidats savent désormais que les mères de Karisma, Mélanie, Rémi et des jumeaux sont dans la petite maison et ils vont pouvoir leur faire quelques blagues !

Depuis quatre jours, les mamans des candidats (enfin quatre) ont emménagé dans la petite maison et suivent avec attention les aventures des enfants. Mieux, Claudine, Chantal, Patricia et Armanda interfèrent dans leurs vies sans que ceux-là soient au courant ! Mission, amour, courrier… les mamans décident de presque tout.

Mais dans "Secret Story", rien n’est acquis et le vent tourne très vite. Les candidats ont en effet découvert que les mères de Karisma, Mélanie, Rémi et des jumeaux sont installés tout à côté d’eux, sans vraiment savoir ce qu’elles font là. Cela fait déjà quelques jours que Coralie et Nicolas sont au courant puisqu’ils ont été désignés par les mamans comme messagers, ils doivent donc jouer les agents infiltrés et faire passer les messages. De la manière la plus discrète possible.

Désormais, tous les Secrétistes sont au courant ! Cris de joie quand les candidats voient les images : Mélanie est sous le choc, Émilie est hystérique mais ne peut pas (encore) partager sa joie avec son double, Loïc. Désormais, les candidats vont aussi pour se jouer de leurs mamans. Désormais, ils vont pouvoir jouer la comédie et faire des blagues pour leur faire croire n’importe quoi d’autant plus qu’elles ne savent pas qu’elles ont été démasquées… Plus encore, il faut donc se méfier des apparences ! Le dicton vaut donc aussi pour les mamans !


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Nicolas, Rémi Notta, Mélanie