Dans l'actualité récente

La Maison des Secrets de nouveau divisée ?

Voir le site Secret Story

news 3110 1345 espoir final tv2
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-31T19:50:03.857Z, mis à jour 2015-10-31T19:50:05.446Z

A une semaine de la demi-finale, les habitants ne sont plus que 6 dans la Maison des Secrets. Et alors que l'entente était au beau fixe depuis le retour des anciens candidats, les choses sont peut-être sur le point de changer. De nouveaux clans seraient-ils en train de se former ?

Depuis le retour des anciens dans la Maison des Secrets, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. La guerre des clans est désormais oubliée et la paix règne parmi les habitants. Il est loin le temps où membres de la chambre du haut et habitants de la chambre du bas s'affrontaient, les Joconi et les Serial Buzzers se sont réconciliés. Et se mélangent même ! Mais peut-être plus pour longtemps. L'approche de la finale commence en effet à échauffer les esprits et, alors que les habitants ne sont plus que 6, de nouveaux clans semblent être en train de se former. La semaine de la demi-finale s'annonce riche en rebondissements !

Alors qu'elle discute de la finale avec Rémi et Loïc, Emilie se dit fière qu'avec Jonathan ils soient toujours quatre Marseillais dans l'aventure. Ce n'est pas rien. Ils devraient se serrer les coudes. D'ailleurs Emilie ne comprend pas pourquoi ils font chambres séparées. Maintenant qu'ils ne sont plus que six dans la maison, ils devraient dormir tous ensemble. La Marseillaise aimeraient qu'ils passent leurs deux dernières semaines dans la maison unis et dans une bonne ambiance. Mais ses camarades ne l'entendent peut-être pas de la même façon. Rémi n'est ainsi pas d'accord avec sa petite amie. Le jeune homme pense tout simplement qu'elle est trop optimiste. Il a en effet remarqué que lorsqu'Emilie avait proposé à tous ses camarades de faire chambre commune, Mélanie, Coralie et Jonathan avaient préféré aller s'isoler. Pour Rémi, les choses sont donc simples : son clan, c'est Emilie et Loïc, un point c'est tout. Et s'ils doivent s'opposer à trois contre trois, ainsi soit-il. Et effectivement, dans la chambre du bas, le trio marseillais est dans la ligne de mire. Leur solidarité semble faire peur à Mélanie, Coralie et Jonathan. Il n'y a que quatre places en finale et les membres de la chambre du bas craignent que trois d'entre elles ne reviennent au clan de la chambre du haut. Ont-ils raison ? L'avenir le dira.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Mélanie, Coralie, Rémi Notta