Quand les deux Maisons s'affrontent sur un haka

Voir le site Secret Story

haka maison tvv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-24T20:44:00.000Z, mis à jour 2014-08-24T20:46:37.000Z

La Voix a proposé aujourd'hui aux candidats des deux Maisons de s'approprier un nom, un cri de guerre, un code d'honneur et un slogan afin de tester leurs esprits d'équipe. En effet, un match va les opposer et ils vont devoir se confronter sur un haka. Quelle équipe sera la plus convaincante ?

Steph en chef d'équipe

Dès l'annonce du commencement de la mission de La Voix, Steph prend les choses en main. Les idées fusent très rapidement pour son clan composé de Jessica, Julie, Sacha et Vivian. Tant pour le nom, que pour le cri de guerre, le code d'honneur et le slogan, il propose énormément! Pour le cri de guerre, il soumet son idée et scande: "On est là, on est là, nous, nous!". Le beau gosse veut un chant guerrier à l'image du fameux haka terrifiant de l'équipe néozélandaise de rugby. Après concertation avec les autres membres de son camp, il décide de choisir comme nom, "La Maison du coeur". Pour eux, il ne s'agit que d'un jeu, et ils préfèrent se battre à la loyal. Concernant leur devise, ils choisissent: "Tout haut, tu diras ce que les autres pensent tout bas". Ils estiment effectivement défendre de vraies valeurs, contrairement à l'équipe adverse…


Aymeric et sa meute de loups

Dans l'autre Maison, c'est Aymeric qui s'impose comme chef de son équipe composée de Leila, Sara et Nathalie. Un peu comme Steph dans l'autre clan, Aymeric se mue en leader et propose de nombreuses idées. Pour l'emblème, ils optent pour "La caverne des loups". Avec une devise un peu plus guerrière que celle de l'équipe adverse: "Oeil pour oeil, dent pour dent !" Pour le cri de guerre, là encore, ça ne rigole pas: "Les loups sont affamés, et gare à vous, ils vont vous manger!".Tout un programme !

Alors quelle équipe va s'imposer comme la plus convaincante? Réponse bientôt dans la quotidienne de Secret Story 8...

en savoir plus : Stéph (Stéphane)