Secret Story 11 : Makao fait les courses pour la maisonnée

Voir le site Secret Story

Makao fait ses courses... les yeux bandés !
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-09-27T22:30:42.648Z, mis à jour 2017-10-04T16:04:03.692Z

Alors que le candidat joue sa place ce soir, la Voix lui a donné pour mission de remplir le garde manger des Habitants du Campus.

Pas de répit pour Makao. Alors que la soirée du quatrième prime bat son plein, la Voix a envoyé l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron faire les courses. Juste après s’être confié au public dans le Confessionnal, le jeune homme a eu pour mission de revêtir un masque lui bouchant la vue. Ainsi aveuglé, Makao a dû entrer dans le garde-manger et récupérer le maximum de mets, guidé par la voix des autres Habitants. Seul impératif pour ce géant de 2m13, sortir avant que la grille ne se referme, sous peine de devoir tout laisser sur place. Guidé par les Habitants, il a donné de larges coups de bras pour emporter le plus de choses possibles.

Après les 45 secondes durant lesquelles il a tout fait pour emporter le plus de choses possibles, Makao s’est vu poser un dilemme par la Voix. Si jamais il n’était pas éliminé ce soir par le public, accepterait-il de priver les Habitants de leurs courses en l’échange d’un gros indice sur le secret d’un Habitant. Joueur, ce dernier à refusé, préférant « laisser la bouffe » aux Habitants et leur laisser la possibilité de mener l’enquête les uns sur les autres ultérieurement, une fois l’estomac bien plein. 

en savoir plus : Makao