La maman de Mélanie tente d'apaiser sa fille

Voir le site Secret Story

Le 4 novembre   01h22
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-11-04T19:04:19.458Z, mis à jour 2015-11-04T19:04:21.563Z

Depuis plusieurs jours, Mélanie est très remontée contre Loïc. Le Marseillais a beau tenter de lui parler, la jeune femme ne veut rien entendre. Venue passer la soirée dans la Maison des Secrets, Armanda, la mère de Mélanie essaie de réconcilier les deux jeunes gens.

L'entente entre Mélanie et Loïc est loin d'être au beau fixe. La jolie blonde n'a jamais pardonné à Loïc de l'avoir délaissée au profit de Julie. Depuis le départ de l'ancienne candidate, à chaque fois que le jeune homme essaie de revenir vers elle, Mélanie l'envoie donc balader. Elle ne veut plus lui parler et surtout elle ne supporte plus que le jeune homme passe son temps à la taquiner. Une réaction qui laisse le candidat perplexe. Il aimerait de nouveau bien s'entendre avec sa camarade. Alors le Marseillais a profité de la visite de la maman de Mélanie dans la maison pour lui demander d'essayer d'arranger les choses.

Après avoir discuté avec Loïc, Armanda va voir Mélanie. Réussira-t-elle à réconcilier les deux habitants ? La mère de Mélanie explique à sa fille qu'elle a parlé à Loïc et que le jeune homme lui a paru sincère. Le Marseillais s'est dit embêté que Mélanie lui crie dessus à chaque fois qu'il essaie de lui parler. Il aimerait que les choses reviennent à la normale. Mais Mélanie ne semble pas emballée par cette idée. Elle explique à sa maman que dans les premières semaines d'aventure, elle était tout le temps avec LoÏc. Et après que ses alliés aient quitté la maison, elle s'est encore plus rapprochée du Marseillais, parce qu'elle n'avait que lui. Sauf que du jour au lendemain, dès que Julie est arrivée, Loïc l'a totalement laissée de côté. Le jeune homme a oublié leur amitié afin de vivre son histoire d'amour. Sans se soucier une seconde que Mélanie se retrouve alors seule. Et ça, la jolie blonde ne peut pas lui pardonner.

en savoir plus : Mélanie