La maman de Rémi joue un tour à Emilie

Voir le site Secret Story

La maman de Rémi se joue d'Emilie
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-28T14:36:45.924Z, mis à jour 2015-09-28T14:37:06.438Z

Dans la petite Maison depuis vendredi, les mamans ont bien l'intention d'influer sur la vie des habitants. Après Chantal qui s'est jouée de Rémi durant l'Hebdo, c'est au tour de Patricia, la mère de Rémi, de jouer un vilain tour à Emilie.

Des mamans très joueuses

Vendredi, quatre mamans ont intégré la Maison des Secrets. Les mères de Mélanie, Karisma, Rémi et des jumeaux vont passer toute une semaine dans la petite Maison avec la ferme intention d'influer sur la vie de leurs enfants et de leurs camarades. Elles ont commencé fort lors de l'Hebdo avec notamment la prestation remarquée de Chantal, la mère d'Emilie et de Loïc, dans le sas. Cette dernière a, en effet, fait croire à Rémi que les familles des deux tourtereaux se sont rencontrées et qu'elles approuvent complètement leur relation.

Les mamans ont encore frappé !

Après de nombreux autres tours, les mamans récidivent à nouveau. Et cette fois, c'est la mère de Rémi qui entre en scène. Patricia décroche le combiné pour appeler Emilie. La mère de Rémi réitère d'abord les commentaires de Chantal en annonçant à son hypothétique belle-fille qu'elle approuve complètement sa relation avec son fils. Elle ajoute même qu'elle a hâte de la rencontrer. Pour elle, ils forment un couple « merveilleux ». Ensuite, elle lui annonce qu'ils ont déjà loué une salle pour célébrer leur amour une fois l'aventure Secret Story terminée. Mais ce n'est pas tout, Patricia ajoute que les deux familles ont organisé un voyage à l'étranger pour leurs enfants... Une sorte de lune de miel avant l'heure ?

En tout cas, quand Emilie raccroche, elle est toute excitée...


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta