Les mamans sont au bord de la dépression...

Voir le site Secret Story

supercherie
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-02T10:00:17.052Z, mis à jour 2015-10-02T10:00:17.052Z

Il est loin le temps où les mamans étaient heureuses et enjouées dans la petite maison. Elles sont aujourd'hui contrariées et inquiètes devant les actes de leurs enfants !

C’est l’heure de la revanche pour les enfants ! Les mamans ne savent pas que leurs enfants sont en train de leur tendre un piège et c’est compliqué pour elles de suivre les aventures des habitants et les revirements de situations. La plus grosse supercherie : celle de Karisma et Ali. Les deux jouent les amoureux, mais pour de faux. Tous les habitants jouent le jeu. Alia est énervée, Mélanie joue la super-copine qui se venge sa BFF en déchirant le t-shirt de Karisma sous les regards horrifiés d’Armanda et Claudine, au bord des larmes. Elles ne pensaient pas voir les deux filles aussi méchantes !

Loïc aussi choisit le camp de l’ex-boxeuse. Quant à Émilie, elle prend le parti de Karisma : "c’est lui qui est revenu vers elle", rappelle-t-elle. Claudine est heureuse de voir qu’une personne n’a pas perdu la tête dans la maison mais en vrai, les mamans suivent choquées les actes de leurs enfants. Lors d’une interview, elles déclarent, contrariées : "Y’a des moments où on rit et des moments où on est agacés, surtout en ce moment". Les enfants sont ingérables et jouent la comédie de manière royale, on assiste à une vraie sitcom et les mamans sont de plus en plus inquiètes. Rien à voir avec l’engouement et les mines rayonnantes des premiers jours. La supercherie va encore durer quelques temps pour le plus grand malheur des mamans !

en savoir plus : Emilie Fiorelli