Quand les mamans débarquent dans la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Les mamans sont dans la SAS
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-09-25T21:55:21.534Z, mis à jour 2015-09-25T22:30:39.702Z

Ce soir, la Maison des Secrets a ouvert ses portes à quatre invitées exceptionnelles. Découvrez leur entrée dans l’aventure Secret Story.

On croyait la Maison des Secrets au grand complet, il semblerait qu’il y ait encore un peu de place pour quatre invités de choix. Elles sont quatre à avoir pris leurs quartiers dans la Petite Maison de Secret Story pour une durée de sept jours. Une grande première dans l’histoire de l’émission. Elles, se sont les mamans de quatre des Habitants de l’aventure : Chantal, la mère de Loïc et Emilie ; Claudine, maman de Karisma, Patricia, celle de Rémi et Armanda, la mère de Mélanie. 

Mais c’est dans le plus grand secret que les quatre mamans vont faire partie du jeu. En effet, elles ont fait leur entrée alors que tous les Habitants se trouvaient dans le salon, de manière à ne pas être vues. Christophe Beaugrand a détourné l'attention des jeunes gens en les saluant et en remuant le couteau dans la plaie : non seulement tous les Habitants se sont faits plumés par Nicolas et Mélanie, mais en plus, ils sont tous nominés ce soir. 

Tout au long de la semaine, vous pourrez conseiller, décider, voire influencer la vie dans la Maison des Secrets. Grâce à elles, les Habitants pourront aussi augmenter leur cagnotte respective. Mais, si jamais leur enfant est éliminé au cours de la soirée, la maman concernée devra elle aussi repartir. Le pouvoir des mamans a été mis à l’épreuve dès leur entrée dans la Maison des Secrets avec une première décision qui concernait les deux diablotins Loïc et Coralie, en mission depuis une semaine. Face à un tel succès, ils vont se partager la somme de 20 000 euros et vont clôturer cette mission avec une ultime blague désignée par les mamans après un double choix : soit Coralie et Loïc s’attaqueront au doudou de Karisma. Soit ils simuleront une dispute et devront renverser par inadvertance un verre d’eau sur un autre Habitant. A l’unanimité, les mères ont choisi l’option « doudou ». L’issue aurait pu être désastreuse quand on connait l’amour que Karisma pour sa peluche. Mais le jeu a finalement été de courte durée puisque la jeune femme n’est pas dupe et a tout de suite compris qu’il ne s’agissait que d’une doublure.


 

en savoir plus : Christophe Beaugrand, Karisma, Loïc, Emilie Fiorelli, Mélanie