Les mamans dans la petite Maison : les noms de deux d'entre elles révélés

Voir le site Secret Story

Secret story - Vendredi soir dans Secret Story, les mamans investissent la petite Maison !
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-25T19:04:17.085Z, mis à jour 2015-09-25T19:04:18.588Z

Ce soir lors de l'Hebdo, quatre mamans vont intégrer la Maison des Secrets. Et lors du Débrief, Adrien Lemaître a levé le voile sur l'identité de deux d'entre elles...

Ce soir, un événement inédit de toute l’histoire de Secret Story va survenir dans la Maison des Secrets. En effet, la Voix a convié les mamans des habitants à prendre part à l’aventure de leurs enfants. Lors de l’Hebdo présentée par Christophe Beaugrand, elles seront donc quatre à intégrer la petite maison. Durant une semaine, elles y resteront cachées à l’abri des regards. De là, elles pourront tout voir et tout savoir des faits et gestes de leur progéniture et de leurs camarades d’aventure… Et comme le révèle Adrien Lemaître lors du Débrief, elles auront la possibilité d’enrichir les cagnottes des habitants, et pas seulement celles de leurs enfants. Une aide bienvenue pour ces derniers qui sont à sec depuis que Mélanie et Nicolas leur ont subtilisé leurs cagnottes.

Si les mamans de tous les candidats ont été contactées pour faire leur entrée dans la Maison des Secrets, seules quatre d’entre elles ont accepté le défi de la Voix. Et lors du Débrief, Adrien Lemaître a révélé l’identité de deux d’entre elles. Armanda, la mère de Mélanie qu’on a découvert notamment la semaine dernière lorsque la jolie blonde a bravé les règles du freeze pour embrasser sa mère. La deuxième maman n’est autre que Chantal, la mère des deux jumeaux. Celle-ci a déjà fait connaissance avec le sas lorsqu’elle est venue voir sa fille. Sa venue a d’ailleurs provoqué beaucoup de remous dans la Maison, mettant même en danger le secret de ses enfants. En effet, les habitants ont cru déceler une certaine ressemblance entre Chantal et Loïc.

Pour connaître l’identité des deux autres mamans, rendez-vous ce soir dans l’Hebdo dès 23h15 sur TF1. 



en savoir plus : Mélanie, Emilie Fiorelli, Loïc