Quand les mamans se mêlent de la vie de leurs enfants...

Voir le site Secret Story

les mamans de secret story
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-02T08:37:22.030Z, mis à jour 2015-10-02T08:37:25.038Z

Les mamans font tout pour le bonheur de leurs enfants. Cette vérité marche aussi dans la maison des secrets. Quatre mamans ont fait leur entrée dans Secret Story avec la ferme intention de mettre leur grain de sel dans la vie des Habitants !

La grande nouveauté cette année dans Secret Story, c’est l’arrivée des mamans dans le jeu ! Depuis vendredi 25 septembre, les mères de Rémi, Karisma, Mélanie et des jumeaux Emilie et Loïc ont emménagé dans la petite maison. Et, elles ne sont pas là pour faire de la figuration. En bonnes mamans, elles s’amusent à agir directement sur l’aventure de leurs progénitures. Comment ? On vous dit tout !

Rémi et Émilie : les mamans planifient déjà l’avenir

Chantal et Patricia ont pour mission de jouer les wedding planners voire les mères intrusives, un rôle qu’elles prennent très au sérieux. Cela a commencé lors du prime. Chantal a pu voir son « beau-fils » Rémi quelques minutes pour lui faire croire qu’elle a déjà rencontré sa belle-famille, qu’elles ont diné ensemble et qu’elles donnent leur bénédiction au couple. De son côté Patricia a parlé au téléphone avec Émilie et lui a raconté qu’elle compte bien faire une énorme fête pour les deux amoureux. Mieux, elle prévoit de faire un grand voyage en famille… Et, pour couronner le tout, les deux mamans ont donné une mission à Nicolas : faire gamberger leurs enfants et leur faire penser aux fiançailles, et pourquoi pas un mariage. Mais Émilie n’est pas encore tout-à-fait prête pour ça !

Karisma : Claudine veut se venger d’Ali

Si Karisma est un peu naïve et trop gentille pour se venger d’Ali qui lui a brisé le cœur, sa maman, c’est une autre histoire. Claudine est une maman protectrice qui ferait tout pour sa fille et lorsque la Voix propose à Ali la mission de s’éloigner quelques temps de sa bien-aimée Alia, elle a la possibilité de choisir pour combien de jours. Sans hésiter, elle demande 7 jours, mais les autres mamans lui feront changer d’avis, en la raisonnant. Finalement, ce sera quatre. Mais Claudine n’a pas fini de se venger d’Ali. Lors de la soirée confidence, Coralie se fera porte-parole de la maman, et elle ne dira tout ce qu’elle pense de lui à savoir qu’"il est froid, il n’a pas d’émotion, son visage ne montre aucune expression". Bref, elle veut que Karisma ouvre enfin les yeux et cesse de se noyer dans ceux d’Ali.

Mélanie : maman Armanda cherche gendre idéal

La belle blonde est courtisée de toute part. Mélanie fait craquer deux beaux garçons dans la maison des secrets, à savoir Loïc et Nicolas. Et maman Armanda est bien décidée à aider sa fille (qu’elle le veuille ou non) à se trouver un petit copain dans la maison. Au téléphone, elle demande à Mélanie si elle a déjà un garçon en vue ? Une question qui fait bien rire la principale intéressée. Armanda va plus loin, en donnant quelques conseils à Nicolas pour séduire sa fille comme multiplier les petites attentions, mais sa préférence va pour le trublion Loïc. Elle avoue qu’elle le trouve "trop mignon", elle craque pour le jeune homme et le voudrait bien comme "beau-fils". On imagine bien que maman Armanda va tout faire pour pousser sa fille dans les bras du beau Loïc !

en savoir plus : Ali, Loïc, Rémi Notta, Mélanie, Nicolas