Manon ou Alia, qui va quitter l'aventure ce soir ?

Voir le site Secret Story

Le 11 septembre   23h41
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-11T21:28:33.649Z, mis à jour 2015-09-11T22:51:34.863Z

Comme vous le savez, cette semaine ont eu lieu les nominations filles. Les garçons de la Maison des Secrets ont tranché, et c'est Manon qui se retrouve dans le SAS aux côtés d'Alia. Mais qui va quitter l'aventure ce soir ?

Après Vanessa, quelle fille va quitter définitivement l’aventure ?

D’un côté, on retrouve Manon. La blonde au tempérament de feu qui n’a pas sa langue dans sa poche. Au début du jeu, la jeune belge de 19 ans était dans la Petite Maison aux côtés d’Emilie, Loïc, Ali, Karisma et Arthur. 

Mais une fois la Grande Maison intégrée, celle-ci a retourné sa veste et se voit plus proche que jamais de Coralie. Pas très appréciée des Habitants, Manon enchaîne les clashs avec les candidats. Elle prend un malin plaisir à taquiner, un peu trop, le jumeau d’Emilie et a bien fait savoir qu’elle détestait Alia. Et justement ! 

C’est Alia qui se retrouve également nominée cette semaine. La jolie brune, ennemie jurée de Coralie se retrouve en danger ce soir. Les garçons de la Maison ont décidé de mettre leur camarade dans le  SAS car ils sont persuadés qu’elle peut gagner la bataille face à Manon. 

 Alors, ont-ils raison, ont-ils tort ? C’est ce que nous verrons ce soir en direct à 23H40 dans l’Hebdo de Secret Story saison 9 sur TF1. 

en savoir plus : Alia, Arthur, Emilie Fiorelli, Coralie, Karisma