Manon et Anaïs deviennent YouTubeuses beauté

Voir le site Secret Story

ANAIS MANON
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2017-02-13T16:28:52.168Z, mis à jour 2017-02-13T16:28:53.401Z

Les jumelles marseillaises ont lancé leur chaîne YouTube. Elles ont posté un premier tuto beauté et conseillent aux jeunes femmes comment avoir un teint parfait.

Voilà moins d’un mois que les jumelles de la saison 10 de Secret Story ont lancé leur propre chaîne Youtube. Baptisée Manaïs World (contraction de Manon et Anaïs), la chaîne offre une incursion dans le monde des Marseillaises que l’on a adoré suivre dans la Maison des Secrets. Dans leur dernière vidéo, les jumelles marseillaises se lancent en duo dans le tuto beauté.

Face caméra, sur fond de musique girly, Manon et Anaïs expliquent à leurs abonnés et à leurs fans comment se maquiller pour avoir un teint parfait. Elles expliquent les étapes à suivre, les unes après les autres, sans oublier de prodiguer quelques conseils, parfois basiques, mais que les filles ont tendance à oublier d’appliquer. Elles expliquent les étapes à suivre, les unes après les autres, sans oublier de prodiguer quelques conseils, parfois basiques, mais que les filles ont tendance à oublier d’appliquer. 

L’originalité de ce tuto make-up ? C’est bien évidemment qu’elles sont deux devant la caméra. On retrouve les jumelles au naturel, comme dans la Maison des Secrets, avec ce grain de folie adorable qui les caractérisent. Manon et Anaïs sont visiblement ravies de cette petite escapade dans l’univers des YouTubeuses beauté, surtout elles assurent avoir « beaucoup travaillé sur cette vidéo » en prenant en compte toutes les remarques de leurs followers. Des followers conquis par ce tuto. "J'ai vu la vidéo super bien, j’ai adoré", "super vidéo", "vous êtes trop belles", "Ça se voit que vous avez travaillé dessus", peut-on lire en guise de commentaire. Une nouvelle voie s’ouvre-t-elle aux deux jeunes femmes ? 


en savoir plus : Anais, Manon