Manon bouleversée lors de la révélation du secret d'Ali

Voir le site Secret Story

manon2
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-10T17:42:12.091Z, mis à jour 2015-09-10T18:40:24.658Z

Depuis vendredi dernier, la Voix a confié une mission secrète à Ali. ce dernier devait se faire buzzer sur le secret suivant : je suis médium. Avec l'aide de son comparse Arthur, Alia est littéralement tombée dans le panneau, mais ce n'est pas tout...


En effet, comme vous le savez, la Voix est très joueuse. Ali et Arthur ont réussi à convaincre Alia de buzzer l'Habitant aux yeux de charme sur le secret suivant : Je suis médium.

Ni une ni deux, celle-ci fonce dans le confessionnal et s'exécute. C'est donc une mission réussie pour le beau brun et son copain de jeu. 
Seulement, la Voix a proposé un nouveau défi de plus. Lors de la révélation, Ali doit approuver le fait qu'Alia ait découvert son secret. Il doit se faire passer pour un médium auprès des autres candidats.

C'est dans le salon, les Habitants tous réuni, qu'Ali avoue être médium depuis son plus jeune âge. Et à notre grand étonnement, Manon, la belge au tempérament de feu s'effondre. Elle fond en larme et part s'isoler dans la chambre.

Mais pourquoi une telle réaction ?

Tout simplement en rapport avec son propre secret, Manon ne peut contenir ses larmes. Elle sera en direct dans le débrief de ce soir et nous expliquera en détail son ressenti, et nous fera surtout des révélations exclusives sur son secret.

Rendez-vous sur NT1 pour ne rien rater des confessions de Manon.

en savoir plus : Manon, Ali