Manon descend Mélanie

Voir le site Secret Story

Manon confie à Anaïs qu'elle n'apprécie pas du tout Mélanie.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-02T17:37:09.764Z, mis à jour 2016-09-02T18:12:31.074Z

Manon ne porte pas Mélanie dans son cœur. Et maintenant qu'elles ont toutes les deux intégré la grande maison, elle tient à le faire savoir à ses nouveaux colocataires. La jumelle ne tarde ainsi pas à tailler sa camarade auprès de Fanny et Anaïs.

Mélanie n'a pas conquis ses colocataires du Secret Hôtel, surtout les filles. Si elle s'est très bien entendue avec Pierre, ou même Darko, le courant n'est pas passé avec Sarah et Manon. Les deux jeunes femmes n'ont pas tardé à critiquer le caractère de leur camarade qu'elles trouvent hypocrite et fausse. Mélanie allait-elle réussir à mieux s'intégrer dans la grande maison ? Après une semaine à vivre à 6 dans le Secret Hôtel, Mélanie, Sarah, Manon, Jaja, Darko et Pierre ont en effet rejoint la grande maison et les autres habitants lors de l'Hebdo. L'occasion pour Mélanie de recommencer à zéro et de se faire de nouveaux amis. Mais c'était sans compter sur Manon.


Dans la soirée, après avoir rejoint la grande maison, Manon confie à sa sœur et à Fanny, très proche d'Anaïs depuis le début de l'aventure, tout ce qu'elle pense de Mélanie. Et attention, ça taille sec ! Manon met en garde les deux jeunes femmes en expliquant qu'il ne faut pas croire un mot de ce que dit Mélanie car la candidate s'invente une vie et a toujours tendance à exagérer. La Marseillaise continue en déclarant que, selon elle, Mélanie est une m'as-tu-vu qui aime avoir tous les projecteurs sur elle. Manon enfonce enfin le clou en ajoutant que leur camarade aime avoir toujours raison. Ambiance, ambiance. Et la jumelle n'est pas la seule à ne plus pouvoir voir Mélanie en peinture puisque Sarah ne supporte plus non plus la jeune femme.



Seulement quelques heures après la réunion de tous les candidats, ça balance déjà pas mal dans la Maison des Secrets !




en savoir plus : Manon, Anais, Fanny