Manon dit tout, vraiment tout, aux internautes

Voir le site Secret Story

Sarah nomine Manon
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-10-20T14:51:57.387Z, mis à jour 2016-10-20T14:52:06.436Z

Quelques jours après son élimination de Secret Story, Manon a répondu sans langue de bois aux questions des internautes. Une vidéo dans laquelle elle évoque aussi bien sa sœur que ses futurs projets.

Après avoir réagi à chaud à sa difficile élimination notamment à MYTF1, Manon a accepté de revenir sur son aventure dans Secret Story 10 lors d’un Facebook Live. L’occasion pour elle de répondre à toutes les questions que se posaient les inconditionnels de l’émission. Sans surprise, bon nombre d’entre eux ont voulu en savoir plus sur sa décision de participer à Secret Story 10 avec sa sœur jumelle. "C’était un rêve commun, on a toujours voulu faire de la télé. L’aventure n’aurait jamais été la même sans elle. C’était vraiment une aide et un soutien dans l’aventure", confie ainsi Manon.
C’est avec beaucoup de tristesse que la jeune Marseillaise a quitté la Maison des Secrets en laissant derrière elle sa moitié, Anaïs. Elle avoue d’ailleurs "avoir beaucoup de mal" à vivre au quotidien sans elle. "Quand je suis sur Marseille chez moi, j’ai tout le temps envie de la retrouver, de la textoter, de lui parler et ce n’est pas possible, elle me manque beaucoup", ajoute Manon qui trouve sa sœur "magnifique "à l’écran. "Je suis tellement fière d’elle. Elle a trouvé un secret, elle est à fond dans le jeu. Elle est trop forte, naturelle", s’extasie-t-elle en précisant "n’avoir aucun regret" en repensant à son aventure.

La suite

Si Manon trouve Mélanie "fausse, hypocrite et menteuse", elle ne tarit pas d’éloges sur Julien et Maeva. Pour elle, il est une "belle personne", un candidat "loyal et joueur" tandis que la compagne de Marvin est "drôle, sympa et à l’écoute." Elle compte d’ailleurs la revoir bientôt. Depuis sa sortie de l’émission, elle a déjà retrouvé Jaja et Athénaïs. "Ça va vraiment devenir des amis", affirme-t-elle en ajoutant qu’elle espère également rester en contact par la suite avec Julien, mais pas forcément avec d'autres candidats tels que Fanny. "Je verrai, mais ça ne sera pas ma priorité", déclare-t-elle ainsi. Manon attend  désormais sa sœur Anaïs avant de prendre des décisions pour son futur. Elle ne cache pas malgré tout que même si ses projets "ne sont pas encore définis", elle pense peut-être "refaire une télé-réalité avec sa sœur."

Les secrets découverts par Manon :



en savoir plus : Jaja, Anais, Julien