Manon et Mélanie s'expliquent

Voir le site Secret Story

Manon et Mélanie s'expliquent
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-05T17:07:03.604Z, mis à jour 2016-09-05T20:43:52.854Z

Manon a décidé d'avoir une petite conversation avec Mélanie pour tenter de lui expliquer pourquoi Pierre lui en veut. Mais les deux jeunes femmes ont eu bien du mal à s'entendre.

Pendant la semaine passée dans le Secret Hôtel, Pierre et Mélanie se sont beaucoup rapprochés et ont développé une belle complicité. Pourtant, leur relation a quelque peu évolué depuis qu'ils sont entrés dans la Maison des Secrets lors du prime du 1er septembre 2016. Mélanie s'est bien entendue avec Bastien et s'est par la même occasion un peu éloignée de Pierre. Elle a d'ailleurs tenu à avoir une petite conversation avec ce dernier pour lui expliquer qu'il ne se passerait jamais rien entre eux et qu'ils resteraient toujours de simples amis. Des propos que Pierre n'a pas forcément bien accepté. Même s'il a fait de son mieux pour paraître indifférent sur le moment, le jeune homme n'a pas apprécié de constater que Mélanie avait de longues conversations avec Bastien et lui a bien fait comprendre..

Cependant, Mélanie n'a pas compris pourquoi Pierre est à ce point déçu. Manon a donc tenté de lui expliquer ce que Pierre pouvait ressentir. La jumelle d'Anaïs a rappelé à Mélanie qu'elle s'était beaucoup rapprochée de Pierre dans le Secret Hôtel et que le jeune homme ne comprenait donc pas pourquoi elle s'était à ce point éloignée de lui depuis leur entrée dans la Maison des Secrets. Mélanie s'est aussitôt défendue comme elle le pouvait, déclarant notamment que Bastien était le seul habitant de la Maison des Secrets à lui parler et qu'il était donc normal qu'elle se rapproche de lui. Manon a quant à elle continué de défendre Pierre et d'expliquer son point de vue. Mais Mélanie n'a pas changé d'avis pour autant et a continué de camper sur ses positions.

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live.



en savoir plus : Mélanie, Manon