Dans l'actualité récente

Manon sans pitié envers Claudia !

Voir le site Secret Story

Le 6 septembre   03h02
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-06T16:21:20.665Z, mis à jour 2015-09-06T16:21:25.219Z

Depuis le début de l'aventure, Manon n'a pas été tendre avec les autres filles de la Maison. Dès que l'occasion se présente, la jeune Belge n'hésite pas à dézinguer ses camarades. Et après Karisma et Alia, c'est cette fois Claudia qui est dans le collimateur de la blonde.

Manon, franc-tireur
Depuis l'Hebdo de vendredi soir, Coralie est au centre des disputes. La vidéo la montrant critiquant les autres filles lui ayant valu quelques inimitiés. Pourtant, la jeune Belge n'est pas la seule candidate à prendre pour cible ses camarades féminines. Manon a elle aussi la gâchette facile lorsqu'il s'agit de dézinguer les habitantes de la Maison des Secrets. Si la jeune femme apprécie particulièrement Emilie et Coralie, elle n'épargne en revanche pas les autres candidates. Dans sa ligne de mire, on trouve notamment Alia. La blonde ne s'en cache pas, elle ne supporte pas la jolie brune. Elle trouve qu'elle se comporte comme une princesse et lui reproche de ne jamais lever le petit doigt pour aider dans la maison. Mais plus étonnant, Manon a aussi Karisma dans le collimateur. Même si elles passent beaucoup de temps ensemble, la jeune femme critique sa complice de la petite maison dès que celle-ci a le dos tourné.

Claudia prend cher
Mais Alia et Karisma peuvent désormais dormir sur leurs deux oreilles car Manon a trouvé une nouvelle cible. La Belge profite que les lumières soient éteintes dans la chambre du bas pour confier ce qu'elle pense de Claudia à Coralie et Mélanie. Pour elle, la belle Italienne ne sert à rien. Manon n'est pas tendre avec sa camarade. Claudia est une belle plante, un meuble, un point c'est tout. Des propos assez violents qui choquent même Coralie. Si la benjamine de la maison a parfois elle aussi la dent dure, elle trouve que Manon va trop loin. Critiquer Alia qui a un comportement discutable, cela ne la gêne pas, mais s'attaquer à la gentille Claudia qui n'a jamais rien fait de mal, ce n'est pas acceptable.

Manon aurait-elle un problème avec les brunes ? Ou tout du moins avec les filles dont le prénom finit par un A ?

en savoir plus : Manon, Coralie