Manon quitte la Maison des Secrets !

Voir le site Secret Story

image03510
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-11T23:41:55.008Z, mis à jour 2015-09-11T23:42:07.300Z

A l'issue du prime du 11 septembre 2015, c'est finalement Manon qui a quitté la Maison des Secrets. La jeune belge qui n'a pas sa langue dans sa poche n'a pas toujours fait l'unanimité auprès des autres habitants.

Avec son caractère bien trempé et son franc parler, Manon a beaucoup fait parler depuis son entrée dans la Maison des Secrets. Lors de la première semaine, la jeune belge, dont le secret était d'être une chasseuse de fantômes, faisait partie des candidats qui ont intégré la Petite Maison. Rapidement, Manon a prouvé qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche et qu'elle était prête à tout pour découvrir les secrets des autres habitants. Lorsqu'elle est ensuite entrée dans la Grande Maison, Manon n'a pas changé de stratégie et elle a pris un malin plaisir à brouiller les pistes concernant son secret.

Les autres candidats ont également remarqué que la jeune femme avait tendance à semer le doute auprès des habitants de la Maison des Secrets en leur tenant constamment des propos contradictoires. Nombreux sont ceux qui ont donc critiqué le comportement de Manon dans la Maison des Secrets, lui reprochant d'être beaucoup trop stratège. Alia et Loïc ont notamment eu une longue conversation à ce sujet, taclant ouvertement Manon et sa façon d'être avec les autres habitants. Mais, malgré cela, la jeune belge est également parvenue à se faire une alliée au sein de l'aventure. Coralie s'est en effet beaucoup rapprochée de Manon depuis quelques temps. Cela n'a cependant pas empêché Manon de se faire nominer lors des premières nominations filles face à Alia. Finalement, à l'issue du prime du 11 septembre, les téléspectateurs de Secret Story ont décidé de sauver Alia et Manon a été éliminée et a quitté la Maison des Secrets.

en savoir plus : Manon