Manon quitte la Maison des Secrets !

Voir le site Secret Story

Manon quitte la Maison des Secrets.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-13T21:06:02.606Z, mis à jour 2016-10-13T21:12:02.177Z

Cette semaine, Thomas était nominé parce qu'il n'a pas réussi à se faire suffisamment détester des habitants de la Maison des Secrets. Sarah, qui a réussi sa mission, a décidé d'échanger sa nomination avec Manon. Au terme de l'Hebdo, Manon a quitté la Maison des Secrets.

Lors de l'Hebdo du 6 octobre 2016, La Voix a confié à Thomas et Sarah la mission de se faire détester des habitants de la Maison des Secrets et de se faire nominer. L'enjeu de cette mission était deux immunités et la possibilité pour Thomas et Sarah de devenir les maîtres des nominations de la semaine. Dès la fin du prime, les deux candidats se sont donc attelés à la tâche, enchaînant les bourdes et les maladresses pour agacer les autres habitants. Thomas a notamment fait de nombreux reproches à Mélanie et il a décidé de s'installer dans le Bois Dormant pour agacer Mélanie et Bastien. Ce mardi, lorsque tous les candidats se sont rendus au confessionnal pour voter à l'occasion des nominations mixtes, Thomas et Sarah espéraient secrètement avoir été désignés par les autres habitants.

Tout ne s'est cependant pas déroulé comme prévu puisque les habitants ont décidé de nominer Darko et Sarah. La Voix a alors révélé la mission de Thomas et Sarah et a annoncé que, puisque Thomas n'avait pas réussi sa mission, il était nominé à la place de Darko. Sarah, quant à elle, est devenue la maîtresse des nominations de la semaine. Elle a donc obtenu la possibilité d'échanger sa place avec l'habitante de son choix. Pour commencer, Sarah a annoncé qu'elle souhaitait sauver des nominations Fanny, son alliée de toujours, et Anaïs, qu'elle apprécie de plus en plus dans la Maison des Secrets. Au cours de l'Hebdo, Sarah a décidé de sauver Mélanie parce qu'elle lui avait promis de toujours la protéger. Thomas et Manon ont donc tous les deux été nominés. Et le public a finalement décidé de sauver une fois encore Thomas. Manon a donc quitté la Maison des Secrets.