Manon s’effondre à la fin d’une épreuve

Voir le site Secret Story

Manon s'effrondre
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-29T21:37:41.797Z, mis à jour 2016-09-29T21:37:42.734Z

Lors du prime, les Habitants ont eu un challenge de taille qui leur offrait la possibilité de parler à un proche. Manon a échoué et a fondu en larmes.

La Voix a décidé d’offrir un cadeau de taille aux Habitants de la Maison des Secrets. Mais comme vous le savez, dans l’aventure Secret Story, tout se mérite. C’est pourquoi, Sarah, Mélanie, Manon, Darko, Julien et Bastien ont dû relever un challenge de taille afin d’obtenir un coup de fil de leurs proches. Et seul le gagnant de ce nouveau challenge aura ce privilège.

C’est dans l’épreuve de l’Horloge Infernale, que les Habitants ont du s’affronter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fallait faire preuve d’équilibre. Tous perchés sur une plateforme gonflable, ils devaient sauter tour à tour sans toucher l’aiguille qui allait de plus en plus vite et dans tous les sens. A l’issue de ce premier challenge, Julien est sorti vainqueur.  Mais la Voix a décidé d’offrir une seconde chance aux Habitants. Malgré ce, Manon n’a pas réussi à tenir longtemps puisque c’est Darko qui a remporté le challenge. Les deux Habitants Julien et Darko ont donc l’opportunité de parler à leurs proches ce soir.

Manon a du mal à supporter cette défaite et s’effondre littéralement dans les bras de Marvin. Cette dernière est déçue de ne pas avoir remporté l’épreuve et de ne pas pouvoir parler à ses proches. Heureusement, elle peut compter sur sa sœur jumelle Anaïs pour la réconforter.


en savoir plus : Darko, Manon