Manon se met ses anciens alliés à dos

Voir le site Secret Story

manon à dos
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-09T12:40:30.074Z, mis à jour 2015-09-09T12:47:28.475Z

Manon profite du jeu "Connais-tu ton nominé ?" pour régler ses comptes avec ses anciens alliés de la petite Maison. Et ces derniers en ont tout autant à son service. Une chose est sûre : la Belge ne manie pas la langue de bois...


Connais-tu ton nominé ?

Cette semaine, Alia et Manon sont sur la sellette. Nominées toutes les deux, l'une d'entre quittera l'aventure Secret Story ce vendredi. Mais avant les adieux, la Voix offre aux habitants la possibilité de soutenir la nominée de leur choix et d'apprendre à mieux la connaître par la même occasion. Répartis en deux équipes, les candidats vont ainsi s'affronter lors d'un jeu proposé par la Voix, "Connais- tu ton nominé ?". L'occasion aussi pour la Voix de tester les connaissances des habitants au sujet de Manon et d'Alia. Le jeu consiste à répondre aux questions posées par La Voix, et à vérifier auprès de Manon et Alia si leurs réponses correspondent à celles des deux filles…

Manon ne mâche pas ses mots

L'affrontement entre l'équipe d'Alia et celle de Manon débute de façon plutôt conviviale. Les habitants marquent des points à tour de rôle en répondant à des questions telles que : "Quelle est la plus grande qualité de votre nominée", "son année de naissance", "le garçon qui lui plaît le plus physiquement"... Mais le jeu dégénère quelque peu et les ressentiments apparaissent rapidement.

Ainsi lorsque Manon répond que sa plus grande qualité est sa "grande gueule", Arthur ne peut s'empêcher de faire une petite réflexion en faisant remarquer à la jeune femme que c'est loin d'être une qualité. Le ton monte encore un peu plus quand la Voix demande quel est l'habitant qui a le plus déçu leur nominée. Si l'équipe d'Alia est au diapason de la belle Marocaine et inscrit comme elle le prénom de Coralie, ce n'est pas exactement la même histoire pour l'équipe adverse. Alors que Manon désigne Loïc, ses coéquipiers ne parviennent pas à se mettre d'accord. Mais qu'importe, Manon explique ainsi : "Vous m'avez tous déçue de toute façon !". Ce à quoi, Arthur renchérit en déclarant que Manon les a également beaucoup déçus. Mais qu'on se le tienne pour dit : la Belge s'en moque complètement !

L'alliance de la petite Maison est désormais bel et bien brisée. Manon s'est définitivement attirée les foudres de ses anciens alliés... Et c'est visiblement réciproque !

en savoir plus : Manon, Loïc, Arthur, Alia