En mars, Emilie en a fait voir de toutes les couleurs à ses fans !

Voir le site Secret Story

Sur Instagram, Emilie a atteint les 500 000 suiveurs
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-03-31T13:52:12.716Z, mis à jour 2016-03-31T14:02:15.937Z

Où s’arrêtera-t-elle ? Si Emilie a fait croire à un départ de Twitter, elle a surtout dépassé au début du mois de mars la barre des 500 000 fans sur Instagram, rien que ça !

Emilie n’a pas à se plaindre : depuis sa sortie de Secret Story 9, une aventure de laquelle elle est sortie grande gagnante, Emilie est devenue une véritable people. Le point d’orgue est arrivé le 9 mars dernier : elle a dépassé, tenez-vous bien, le cap des 500 000 suiveurs sur Instagram !

Un mois de mars dantesque pour Emilie

Le mois de mars est synonyme pour nous tous de giboulées, du printemps qui revient (timidement), de la fin de la saison du ski… pas pour Emilie : en effet, le mois de mars a été celui de la consécration pour celle qui a remporté la saison 9 de Secret Story. La consécration car… elle a atteint la barre symbolique certes, impressionnante dans tous les cas, des 500 000 fans sur Instagram !

Sur Twitter, elle a fait peur à ses fans

Mais, si sur Instagram tout a l’air d’aller pour le mieux pour la belle Emilie, ses followers sur Twitter ont eu la frayeur de leur vie à la lecture d’un tweet contenant ces simples mots : « Une mauvaise décision pour certains, une décision raisonnable pour moi ! Bonne continuation ! ». Fort heureusement, mois d’une semaine plus, tard, elle rassurait son monde avec un autre tweet accompagnée d’une photo prouvant la chose.

Instagram, Twitter, Facebook… mais Emilie c’est aussi aujourd’hui une figure à suivre sur le réseau social Snapchat !

>> Rejoignez-la aussi sur Snapchat !!

Les meilleurs moments de la saison 9 de Secret Story


en savoir plus : Emilie Fiorelli