Marvin : entre Maeva et Sarah, son cœur balance

Voir le site Secret Story

Marvin va devoir séduire Sarah
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-09-15T21:20:51.127Z, mis à jour 2016-09-15T22:48:09.567Z

C’est certainement le bourreau des cœurs de la dixième saison de Secret Story. Marvin sera-t-il suffisamment joueur pour risquer de mettre en danger le couple qu’il forme avec Maeva.

Marvin est-il toujours un cœur à prendre dans la dixième saison de Secret Story ? Jusqu’à preuve de contraire, il ne l’est plus, puisqu’il forme un petit couple fou d’amour avec Maeva. Il y a quelques jours, c’est non sans une certaine fierté que le jeune homme a admis devant tous les autres Habitants qu’il appréciait beaucoup la compagnie de Maeva et était en couple avec elle. Une bonne nouvelle pour la plupart des Habitants. Une surprise un peu moins réjouissante en revanche pour une certaine Sarah, qui aurait bien aimé mettre le grappin sur Marvin.

Très heureux dans cette relation naissante, Marvin ne s’attendait pas à être pris au dépourvu par la Voix, qui ne perd jamais une occasion de mettre les Habitants dans l’embarras. C’est ainsi qu’elle a proposé à Marvin la mission suivante : se rapprocher d’une des Habitantes pour tester le degré de jalousie de sa belle Maeva. Mais cette Habitante ne sera pas n’importe qui, puisqu’il s’agit de Sarah. Une mission qui met une sacrée pression à Marvin qui se fend d’un : « Ah, je suis foutu ». Mais l’appel du gain et du jeu est plus fort que tout, et c’est espérant remporter 5000 euros de plus dans sa cagnotte que le jeune homme a accepté la mission, non sans une certaine crainte.


en savoir plus : Marvin, Maeva