Marvin exclu de la Maison des Secrets !

Voir le site Secret Story

Marvin va devoir séduire Sarah
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-03T17:41:56.581Z, mis à jour 2016-10-03T18:32:51.464Z

Annonce choc dans la Maison des Secrets. Durant la diffusion de la Quotidienne de ce lundi 3 octobre, la Voix a annoncé une nouvelle de taille : Marvin est exclu du programme...

Cette semaine commence fort dans Secret Story. Marvin, l’un des candidats de cette dixième saison, est exclu du jeu. Durant la Quotidienne diffusée ce lundi 3 octobre, la Voix a annoncé le départ du jeune homme : "La Voix a une annonce de la plus haute importance à vous faire. Un candidat n’a pas respecté les règles du jeu et le code de conduite de la Maison des Secrets (…) La Voix ne tolère en aucun cas ce genre de propos et ce type d’agissements. Ce candidat c’est Marvin.L’annonce a fait l’effet d’une bombe au sein de la Maison. Que s’est-t-il vraiment passé ? Selon la Voix, "le candidat a eu des propos inacceptables envers plusieurs habitants et des agissements entrant en infraction avec les règles de vie de la Maison."  Comment vont réagir les Habitants après cette annonce ? Réponse demain soir dans la Quotidienne.

Un rebondissement de taille !

 

Les téléspectateurs devront patienter jusqu’à demain pour découvrir la réaction des Habitants. Pour rappel, ce candidat de la Maison des Secrets a pour secret : "Je détiens les clés de la boîte aux lettres de la Maison des Secrets". Véritable lien entre les internautes et les candidats de la Maison, le départ de Marvin risque d’engendrer d’importants rebondissements dans la suite du jeu. Par ailleurs, comment va réagir Maeva, sa petite-amie  ? Rappelez-vous, en début d’aventure, le duo avait officialisé leur relation pendant une soirée mémorable. Vous en saurez plus dans le Débrief ce soir.

Soyez donc au rendez-vous pour la Quotidienne mardi 4 octobre à partir de 18H40 sur NT1.

Quand Marvin se prend vraiment pour le roi... 


en savoir plus : Marvin