Dans l'actualité récente

Le Secret WTF, quand les Habitants nous font mourir de rire !

Voir le site Secret Story

secret wtf
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-18T15:30:38.978Z, mis à jour 2016-09-18T15:30:38.978Z

Dans cette dixième saison de Secret Story, les Habitants ne manquent pas d’humour et nous offrent de magnifiques perles. Préparez-vous à rire.

Joie, tristesse, colère, fous rires, pleurs, les Habitants de cette dixième saison de Secret Story font battre le cœur de la Maison des Secrets au rythme de leurs émotions. La Voix est spectatrice des nouveaux couples qui se forment, comme Marvin et Maeva ou Bastien et Mélanie, ceux qui se déchirent comme Julien et Sophia au début de l’aventure, de nouvelles amitiés qui se créent entre Mélanie et Sarah les meilleures ennemies, ou encore des disputes qui éclatent en Jaja et Anaïs. Oui, l’aventure Secret Story est très riche en émotion et surtout en rebondissements. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que les Habitants de la saison 10 ne manquent pas d’humour, loin de là.

Quand Marvin, qui adore le rap, est victime des taquineries de la Voix lorsqu’il demande à écouter une musique, quand Mélanie est attaquée par des insectes dans le jardin alors qu’elle essaye de s’expliquer avec Thomas, et Jaja qui se fait une beauté devant les caméras, ou encore Sarah qui exécute une chorégraphie endiablée sur des musiques des années 90, vous l’aurez compris, grâce au Secret WTF, vous allez découvrir les moments les plus improbables de la semaine, et on vous garantit que vous allez avoir votre dose de rire.

en savoir plus : Jaja, Mélanie, Marvin