Marvin : "Ma mère est venue me tirer les oreilles à l'hôtel !"

Voir le site Secret Story

L'interview vérité de Marvin !
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-10-13T08:47:16.216Z, mis à jour 2016-10-13T08:47:17.071Z

Mercredi soir, Marvin était le grand invité du Débrief, Marvin est venu pour dire toute la vérité sur son aventure. L'occasion pour le candidat de s'expliquer pour la première fois après son départ précipité.

Hier soir, Marvin était le grand invité du Débrief. En compagnie de Julie Taton, Leïla Ben Khalifa et Adrien Lemaitre, Christophe Beaugrand est revenu sur le parcours du candidat exclu du jeu par la Voix. Pour la première fois, le jeune homme a pu prendre la parole en toute honnêteté et dresser un bilan de son aventure au sein de la Maison des Secrets. C’est à l’occasion de "l’interview vérité" que le boyfriend de Maéva s’est confié. Et quand il revient sur son éviction ce dernier avoue avoir reçu les foudres de sa maman. "Ma mère est venue me tirer les oreilles à l’hôtel en me disant ‘mais qu’est-ce que tu as fait !’"

"Avec Maéva, c’est plus que de l’amour !"

Marvin, fidèle ? A 100%. En amitié comme en amour, le jeune homme avoue ne jamais avoir flirté avec une autre Habitante dans la Maison. Quand il parle de sa relation avec Maéva, le secrétiste a des étoiles dans les yeux. "Avec Maéva, c’est plus que de l’amour. Elle est trop belle". Gêné, ce dernier lui a glissé un "je t’aime" face à la caméra. Les deux tourtereaux prévoient même de s’installer ensemble ! Et quand le beau gosse essaye de trouver un défaut à sa belle, ce dernier y va en douceur. "Son défaut, c’est qu’elle est trop gentille", confie-t-il à Christophe Beaugrand. C’est beau !

Quand on le questionne sur la plus grande qualité de Sarah, ce dernier répond sans retenue : "son niveau d’acting", comprenez sa capacité à jouer la comédieS’il devait former un faux couple avec une Habitante, il choisirait non pas Julien qu'il considère comme le leader de la Maison des Secrets, mais Fanny, la future maman.

Marvin et Maéva, une histoire d'amour made in Secret Story


en savoir plus : Christophe Beaugrand