Marvin et Pierre jouent les trouble-fête

Voir le site Secret Story

Marvin et Pierre se sont isolés pour discuter de Mélanie.
Par Marine de Freitas|Ecrit pour TF1|2016-09-11T12:00:01.246Z, mis à jour 2016-09-11T16:01:16.951Z

Au sein de la Maison des Secrets, il est d’usage de faire des blagues à ses petits camarades. Alors quand Marvin et Pierre décident de jouer, leurs camarades en font directement les frais ! Mais ils ne s’attendaient surement pas à une réaction aussi virulente de la part des Jumelles, Manon et Anaïs...

Une petite blague sans conséquence ?

L’ambiance au sein de la Maison des Secrets est plutôt au beau fixe, et les Habitants apprennent à vivre en communauté. C’est pourquoi Marvin et Pierre ont décidé de mettre en place un nouveau jeu : celui de cacher les draps et les couettes des Habitants. Ne pensant pas à mal, mais souhaitant juste s’amuser, ils choisissent Bastien et Julien en premières cibles. Mais ils missionnent Fanny pour le faire. La rayonnante Suissesse hésite dans un premier temps mais se laisse convaincre par ses camarades. Et leur fait promettre d’assumer avec elle, si elle se fait attraper !  Fanny stressé à l’idée qu’on la surprenne décide de ne pas les cacher bien loin ! Bastien et Julien se rendant vite compte de la disparition de leurs affaires , décident d’en rire et les retrouvent très vite !


Les jumelles s’emportent  

Mais Marvin et Pierre sont bien décidés à ne pas en rester là sur leur petit blague potache. Ils ont alors décidé de s’en prendre gentiment aux jumelles. Si Bastien et Julien l’avaient plutôt bien pris ? Les Jumelles sont très loin d’avoir la même réaction ! Manon , et surtout Anais, s’emportent dès qu’elles se rendent compte de la supercherie ! Hurlant et pestant contre ses camarades, Anais ne mâche pas ses mots et souhaite savoir qui sont les responsables ! En plus de sa couette, la jeune femme cherche désespérément son doudou !  L’ensemble des Habitants se met alors en alerte pour aider Anais dans ses recherches tellement ils sont surpris par sa réaction ! 


Fort à parier que Pierre et Marvin ne prendront plus les Jumelles pour cibles de sitôt !



Découvrez le quotidien des Habitants de la Maison des Secrets via le Secret Live !

en savoir plus : Manon, Anais, Marvin, Bastien, Julien