Marvin se lance dans un nouveau projet plutôt étonnant

Voir le site Secret Story

Marvin va devoir séduire Sarah
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-04-03T13:30:09.420Z, mis à jour 2017-04-03T14:05:57.519Z

Depuis sa sortie de Secret Story 10, Marvin se fait assez discret sur ses projets futurs. Mais au-delà de la chaîne YouTube qu’il va lancer prochainement, il souhaite prendre une nouvelle direction, celle de l’humanitaire.

Marvin, c’est le candidat qui a beaucoup fait parler de lui pour ses nombreuses frasques dans la saison 10 de Secret Story. Souvenez-vous, il avait été éliminé de l’aventure au bout de plusieurs semaines par la Voix pour mauvais comportement. Mais on se souvient de cet ancien Habitant comme un guerrier stratège et amusant, prêt à tout pour conquérir le monde. Et depuis sa séparation avec Maeva, avec qui il est resté plusieurs mois, Marvin tente aujourd’hui de prendre une nouvelle direction. Après avoir annoncé le lancement de sa chaîne YouTube sur la musculation, Marvin souhaite aujourd’hui emprunter un nouveau chemin, celui de l’humanitaire. 

Un projet touchant qui lui tient à coeur. Après un voyage en Afrique annoncé sur Twitter, Marvin s’est confié sur son envie de s’investir dans une cause humanitaire. Ainsi, on apprend que l’ancien Habitant de la Maison des secrets souhaite venir en aide aux enfants les plus démunis en Afrique. « Depuis que je suis sorti de Secret Story, je reçois énormément de messages d’enfants africains, et cela me touche beaucoup. Je me suis senti obligé d’aller sur mes terres d’origine, d’aller à leur rencontre et leur donner le sourire » a-t-il confié lors d’une interview. De retour en France, Marvin a décidé de montrer une association afin de leur venir en aide, un projet qui le touche particulièrement et qui le rend très sensible.  


Merci DKR on a passez un super moment vous êtes merveilleux force à vous la famille ❤️❤️❤️❤️ God Bless Us #cestlabase

Une publication partagée par Marvin Tilliere (@marvin_tilliere) le

Découvrez l'interview vérité de Marvin juste ici 


en savoir plus : Maeva