Marvin torse nu : ses photos affolent la toile !

Voir le site Secret Story

Marvin de Secret Story 10
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-11-30T09:23:42.669Z, mis à jour 2016-11-30T09:23:43.442Z

Chaud devant ! Marvin, le beau gosse de la saison 10 de Secret Story a mis tout le monde d'accord sur les réseaux sociaux. La raison ? De multiples clichés de lui torse nu... Regardez !

Marvin, Habitant emblématique de la saison 10 de Secret Story est connu pour sa relation avec Maeva mais aussi et surtout pour son corps d'Apollon. Déjà, cet été, pendant la diffusion de son portrait et ses premières minutes dans l'aventure, le beau gosse métis a déjà fait sensation. Il faut dire que ce dernier entretien au quotidien sa silhouette musclée. Il est coach sportif sur Paris depuis plusieurs années et n'a pas hésité un seul instant à exhiber sa musculature pour le plus grand plaisir des téléspectatrices et des Habitantes de la Maison des Secrets.

Sur les réseaux sociaux, le beau gosse de 22 ans n'hésite pas à afficher sa musculature. En atteste son compte Instagram qui est truffé de photos sexy de lui torse nu. Regard ténébreux, biceps au top, tablettes de chocolat craquantes et tatouage sur le torse, Marvin fait grimper la température en ce froid polaire. Alors forcément avec un tel physique, sa fanbase ne peut que s'accroître à mesure que les jours passent. C'est Maeva qui doit être contente !L'ancienne Habitante de la dixième saison de Secret Story partage depuis sa sortie du jeu, son idylle avec Marvin. Escapade amoureuse à Marrakech, dîner aux chandelles au restaurant, il n'y a pas à dire, les deux tourtereaux sont beaux en toutes circonstances.

Découvrez les photos les plus sexy de Marvin : 


Bonne fin de week-end à tous pour ma part c'est repos au soleil ☀️ gros bisou la famille 👊🏽

Une photo publiée par Marvin Tilliere (@marvin_tilliere) le



🔫1.8.7 💀 Credit: @ulrichoehmen FrenchMuscleMachine

Une photo publiée par Marvin Tilliere (@marvin_tilliere) le


💫

Une photo publiée par Marvin Tilliere (@marvin_tilliere) le