Dans l'actualité récente

Massage sensuel, Sexy Ménage, photos hot… Une semaine 100% sexy

Voir le site Secret Story

Sexy Ménage !
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-12T15:00:40.639Z, mis à jour 2015-09-12T15:00:40.639Z

Entre massage à moitié nu, selfies en bikini, Sexy Ménage ou encore poses lascives durant l’élection de Miss Secret, les Habitants ont fait monter la température dans la Maison ! Retour en images...


Massage infidèle ? 

Et les degrés Celsius ont commencé à monter avec Rémi qui, torse nu, a prodigué un massage à une Coralie topless sur le lit… Un moment très coquin qui a aussi valu une crise de nerfs à Emilie. Celle qui avait pour mission de rompre avec le marseillais afin de lui offrir, sans qu’il le sache, une immunité pour les prochaines nominations a en effet vu rouge. 

Heureusement, depuis que Rémi a découvert pourquoi elle avait dû se séparer de lui, les deux sudistes semblent à nouveau se rapprocher. Après un massage "infidèle", aura-t-on droit à un massage de couple ? 


Sexy Ménage en bikini 

La Voix a ravi tous les Habitants en leur proposant de réaliser le fameux Sexy Ménage. Avec les garçons torses nus et les filles en mini bikinis, les éponges, serpillères et autres balais avaient chaud… 

Certains candidats se sont même frottés les uns contre les autres avant de danser collé-serré. Bref, un moment très hot ! 


Selfies dénudés 

C’est ensuite au bord de la piscine que Mélanie, Karisma, Rémi, Emilie, Kévin ou encore Jonathan ont décidé de poser de façon suggestive. Ils ont enflammé les internautes avec des selfies plutôt dénudés. Filles et garçons en maillots de bain, cela ressemblait à une pool party méga hot. 


Election ultra hot de Miss Secret 

Bien évidemment, après l’élection de Mister Secret, c’est celle de Miss Secret qui a provoqué des émules ! Habillées en robe de soirée puis en bikinis, les candidates de cette neuvième saison se sont montrées particulièrement sexy. Des images que les garçons ne sont pas prêts d’oublier. 

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli, Claudia