Les mauvais enquêteurs se réveillent !

Voir le site Secret Story

DARKO
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-09-13T08:00:51.964Z, mis à jour 2016-09-13T08:00:51.964Z

La chasse aux secrets est enfin lancée ! Les mauvais enquêteurs du dernier prime se sont mis en tête de découvrir un premier secret. Darko n'a pas le choix, puisque s'il n'y parvient pas, un indice sur son propre secret sera dévoilé.


Lors du dernier prime, La Voix a épinglé les plus mauvais enquêteurs de la Maison des Secrets. Parmi eux, Darko et Thomas. Le premier s’est vu proposé un défi : trouver un secret. S’il n’y parvient pas avant jeudi, il verra un indice capital dévoilé. Thomas, lui, se met la pression tout seul et décide de partir à la chasse au secret. Deux chasseurs, deux méthodes radicalement différentes.

Thomas joue la subtilité. Discret, il écoute et observe et fait ses enquêtes en finesse. Il a remarqué la cicatrice sur le ventre d’Athénaïs. Il lui parle des points de suture à un endroit qu’elle n’a jamais montré. Quand Thomas demande à voir la cicatrice, elle refuse. La jeune femme essaie un stratagème : elle a fait de la liposuccion. Il n’est pas convaincu. L’Américain est aussi sur une piste, celle du secret de Bastien. Là aussi, Thomas joue la finesse. Il fait croire qu’il a trouvé le secret et qu’il attend le bon moment pour buzzer. Il n’a rien encore, mais cela a le mérite de faire réfléchir Bastien. Thomas laisse planer le doute dans la tête de Bastien, il n’a qu’à attendre la première petite erreur.

Darko, lui, y va avec les gros sabots, sans aucune finesse. Quand il essaie de découvrir le secret de Maeva, il n’essaie même pas d’être subtile : "c’est quoi ton secret", balance-t-il a brûle pourpoint avant de lui balancer "t’es championne de pole dance". Maëva éclate de rire, incapable de cacher sa nervosité. Le jeune homme tient une piste et surtout il tient une bonne proie. Reste à savoir, si Maëva va résister à la pression de Darko.

en savoir plus : Athenais, Jaja, Maeva, Darko