Méfiance et nouvelles complicités : les 5 choses à retenir de la journée du 10 septembre

Voir le site Secret Story

Julien et Bastien disent à Mélanie de se méfier de Darko qui essaie depuis le prime de revenir vers elle.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-10T20:01:44.151Z, mis à jour 2016-09-10T20:24:47.353Z

Le départ de Sophia a rebattu les cartes dans Secret Story. Julien et Bastien semblent prêts à démarrer une nouvelle aventure. Le clan de la chambre du haut et celui des anciens « Inconnus » jouent désormais presque à armes égales. Et la chasse aux secrets est relancée... Retour sur les faits marquants de la journée.

A l'issue de l'Hebdo de Secret Story du jeudi 8 septembre, Sophia a dû quitter la Maison des Secrets au grand dam de ses alliés. Maéva et Athénaïs ont perdu une alliée, Julien sa compagne et Bastien une complice de jeu. Mais les larmes de ces derniers ont bien vite séché. Le jeu a repris son cours et de nouvelles alliances ont commencé à se forger... Retour sur les moments les plus marquants de la journée du samedi 10 septembre.


Julien renoue avec les jumelles

Sophia partie, Julien se sent plus libre désormais de se rapprocher des jumelles. Ce dernier avait, en effet, à cœur de recoller les morceaux avec Anaïs. Très complices depuis le début de l'aventure Secret Story, les deux camarades se sont quelque peu éloignés la semaine dernière. En tentant de se rapprocher de Manon dans le cadre de sa mission, il s'est forcément attiré les foudres et la jalousie de sa sœur qui a vu dans ce comportement une véritable trahison. Lors de la soirée Bollywood, le jeune Cannois a profité du défi de danse et du dancefloor pour taquiner et reconquérir les sœurs jumelles.

Bastien et Julien soulagés

Même si le départ de Sophia met à mal leur stratégie de clan, Julien et Bastien semblent presque soulagés que la jolie brune avec laquelle il partageait un secret ait quitté l'aventure Secret Story. Le compagnon de Sophia a certes regretté d'avoir souhaité son départ, mais il n'en reste pas moins comme libéré d'un poids. Bastien est complètement d'accord avec son camarade, d'autant que ces derniers temps, le comportement de Sophia lui déplaisait. Il en avait assez de tenter de tempérer « sa méchanceté ».

Un clan plus en confiance

Lorsqu'ils sont arrivés dans la Maison, les anciens « Inconnus » de l'Hôtel des Secrets ne croyaient guère en leurs chances. Ils se voyaient déjà éliminés un par un par leurs nouveaux camarades puisqu'ils étaient en infériorité numérique. Mais depuis les cartes ont été rebattues, de nouvelles affinités se sont créées, d'autres ont vécu et surtout Sophia a quitté l'aventure. Une série d'événements qui a rééquilibré les forces en présence. Darko et Jaja se sentent désormais presque en confiance. Même s'ils savent que l'unité de leur clan reste précaire. Ils se méfient surtout d'Anaïs et de Sarah qui pourraient être influencées par les garçons de la chambre du haut...


Darko en mode séducteur

Darko serait-il un dragueur invétéré ou un fin stratège ? Depuis le début de l'aventure, le jeune homme a multiplié les tentatives d'approche auprès des filles. Mélanie d'abord, puis Sarah et désormais, Athénaïs et Anaïs semblent être dans sa ligne de mire. Malgré les revers, Darko continue de butiner de fille en fille. Un petit manège qui n'a pas échappé à Bastien et à Julien. Les deux camarades sont persuadés que ce petit jeu de séduction amorcé par notre star mondiale de e-sport n'a qu'un seul but : se mettre les filles dans la poche pour éviter les nominations.


La chasse aux secrets reprend...

Lors de l'Hebdo, Thomas a gagné un accès au Livre des Secrets et Darko a une semaine pour trouver l'un d'entre eux sous peine de voir un indice capital révélé sur son secret. La chasse aux secrets, qui était un peu au point mort la semaine dernière, est définitivement relancée. Ce samedi, c'est Mélanie qui était sur la sellette. Bastien et Darko semblent s'être fait un point d'honneur à démasquer la belle Suissesse. Mais cette dernière ne compte pas leur rendre la tâche facile...


Rendez-vous demain pour vivre en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live.



en savoir plus : Bastien, Darko, Julien, Sophia