Le meilleur des élections très sexy de Miss Secret !

Voir le site Secret Story

Anaïs Camizuli
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-09-07T08:12:29.141Z, mis à jour 2016-09-07T08:12:29.141Z

Quelques heures après le sacre de Sarah, élue Miss Secret, retour sur certaines élections de Miss Secret qui ont fait grimper la température dans la Maison des Secrets !

C’est l’une des animations les plus attendues dans Secret Story, aussi bien par les garçons de la Maison des Secrets que par les téléspectateurs. Il s’agit bien évidemment de l’élection de Miss Secret qui vient tout juste de sacrer sa gagnante pour le cru 2016. 

La gagnante 2016 est… 

C’est sous un temps pas franchement ensoleillé que s’est déroulée l’édition 2016 de l’élection Miss Secret. Un climat qui n’a pas empêché les candidates de Secret Story 10 de défiler en maillot de bain avec un seul mot d’ordre : vive le une pièce. La seule excentricité au programme vient d’Athénaïs, qui a opté pour un vêtement affichant au niveau de son fessier : "Ni parfaite, ni refaite !" Elle continue sur sa lancée avec un discours plutôt drôle mêlant "paix dans le monde" et menaces à tout va. Un joli trait d’humour qui, s’il a fait sourire les juges d’un jour, ne lui a pas permis de décrocher le titre si convoité. C’est Manon, qui a promis des massages à tout le monde, qui termine sur la dernière marche du podium derrière Maeva. Sarah remporte pour sa part l’élection. 


Un défilé si sexy ! 

De l’humour, de l’autodérision, du glamour et des tenues très sexy : voici en résumé le cocktail à succès de l’élection de Miss Secret Story. Si remporter ce titre est une fierté pour la gagnante, il peut également être un joli coup de pouce pour elle. Dans Secret Story 7, Florine, qui a devancé Anaïs, Alexia ou encore Emilie dans le cœur des votants, est repartie avec un buzz gratuit mais aussi avec son ticket d’entrée pour le showroom des secrets. 



 Dans Secret Story 6, les garçons ont également dû classer les filles selon leur physique, leur prestance et leur manière de s’exprimer. Alors que Ginie a remporté le prix de deuxième dauphine ex-aequo avec Caroline, Virginie a été élue première dauphine et Emilie, le garçon manqué de la Maison des Secrets qui avait totalement joué le jeu avec humour, a remporté l’élection. 



Plus récemment, C’est Coralie, la volcanique italienne, qui a été sacrée Miss Secret dans la saison 9 de l’émission, elle a devancé dans les votes des garçons, franchement ravis de l’événement, Emilie Fiorelli et Mélanie. 


 La compétition était au rendez-vous dans Secret Story 8 pour le titre Miss Secret. Entre Leila Ben Khalifa, Jessica ou encore Julie, le choix était difficile. C’est finalement vers Nathalie, la très sexy doyenne, que les votes des candidats se sont portés.


Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live.