Dans l'actualité récente

Mélanie à Bastien : « Tu es un lâche ! »

Voir le site Secret Story

Melanie pense que Bastien est un lâche s'il décide de partir...
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-30T10:12:26.100Z, mis à jour 2016-10-30T10:12:26.100Z

Après l'accueil glacial des habitants, le jugement des anciens et sa rupture avec Mélanie, Bastien veut tout simplement quitter l'aventure Secret Story. Mélanie a alors tenté de le retenir en appuyant là où ça fait mal. Elle lui a ainsi dit qu'il était un lâche de vouloir partir de cette façon. Après cette longue conversation avec lui, la jolie Suissesse va débriefer avec Julien.

Bastien serait-il lâche ? C'est en tout cas ce que pensent de nombreux habitants après que celui-ci a décidé de partir... Décidément, l'Hebdo du 27 octobre de Secret Story continue de créer des remous au sein de la Maison des Secrets. Le retour de Bastien et le choc de la découverte de ses choix de nominations ont complètement rebattu les cartes dans l'aventure. Julien et Anaïs ne pardonnent pas à leur camarade sa trahison, Sarah en veut au beau mannequin d'avoir provoqué le départ de Fanny, Thomas, triste d'avoir dû dire au revoir à la jolie Portugaise, fait contre mauvaise fortune bon cœur... Seul Darko continue de soutenir Bastien même s'il ne lui fait pas entièrement confiance. Du côté des anciens, Bastien fait l'unanimité contre lui. Quant à Mélanie, elle a tout simplement décidé de rompre afin de prendre un peu de recul.

Bastien sur le départ ?

Avec quasiment toute la Maison à dos, Bastien prend donc la décision de quitter Secret Story. Dès lors, les habitants et les anciens tentent tous de le retenir. Anaïs Camizuli et Thomas Vitiello ont tenté de le raisonner. Puis Mélanie a eu une longue, très longue conversation avec lui. Mais la jeune femme qui connaît très bien son amoureux, n'a pas essayé de lui remonter le moral ou de le flatter. Elle sait que pour lui faire changer d'avis, il faut appuyer là où ça fait mal. Très maligne, elle a décidé de piquer son ego. C'est en tout cas, ce qu'elle raconte à Julien quand ce dernier lui demande comment s'est déroulée sa conversation avec le jeune homme.

Bastien, un lâche ?

Mélanie confie alors qu'elle a usé de ruse. Elle s'est en effet souvenue que Bastien avait très mal pris qu'un jour Julien le qualifie de lâche, alors elle a décidé de jouer sur cette corde sensible. Elle avoue donc à Julien qu'elle s'est montrée méchante, piquante et répétant à l'envi à son ex que s'il partait maintenant, il ferait juste preuve d'une grande lâcheté. Elle lui a rappelé le début de l'aventure quand c'était elle qui avait toute la maison à dos et que Bastien lui disait de serrer les dents et de se montrer forte. Elle a aussi tenté de le faire culpabiliser en lui rappelant qu'à cause de lui, elle n'a pas "switché" les nominations jeudi pour qu'il reste. Ce serait donc très injuste envers Fanny qu'il décide de partir maintenant.


La tactique de Mélanie va-t-elle porter ses fruits ? Bastien va-t-il rester ? Réponse sur la Quotidienne ce lundi 31 octobre.



en savoir plus : Bastien, Julien, Mélanie