Mélanie a encore le sum, Eddy a en marre !

Voir le site Secret Story

Capture modifié 22Loïc : Coralie vs Mélanie, quelle habitante va conquérir Loïc ?
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-27T17:50:34.734Z, mis à jour 2015-10-27T17:50:39.638Z

Mélanie est une mauvaise perdante et pique souvent des crise de colère. Des crises qui commencent à agacer Eddy et les autres habitants de la maison des secrets.

Avec Mélanie, c’est tout ou rien. Quand la belle blonde est heureuse elle le dit, quand elle est énervée, ce sont tous les murs de la maison des secrets qui tremblent. Le problème, c’est que l’hôtesse de l’air est très souvent en colère. Elle peste, râle, crie, hurle, saute à la gorge de celui ou celle qui ose "lui prendre la tête", si bien que Mister Secret a décidé de la surnommer "Sum Women". Dans la maison des secrets, les sauts d’humeurs de Mélanie commencent doucement à fatiguer les autres habitants, en particulier Eddy.

L’ancien candidat de Secret Story restait une semaine de plus dans la maison avec la ferme attention de continuer à pacifier les relations entre les Secrétistes. Mais le joyeux Eddy fatigue d’entendre Mélanie râler continuellement. Il lui reproche de ne jamais sourire, d’être toujours énervée, voire frustrée, il lui demande d’arrêter de faire la gueule et d’être un peu plus flair-play. 

Elle ne changera pas !

La jeune femme déteste perdre et quand ça lui arrive (deux fois en moins de quatre jours), son sang ne fait qu’un tour et les nerfs lâchent. "C’est ni mon père, ni ma mère, je changerai pas", confie au confessionnal Mélanie. Pour Eddy, "jouer avec elle, c’est un enfer". Emilie veut aussi détendre la jeune femme et lui conseille de prendre les choses moins à cœur, ou alors de moins le montrer car les autres habitants n’en peuvent plus du comportement "c’est agaçant pour tout le monde, prend sur toi", conseille la Marseillaise. Mais ça rentre d’un côté, ça sort de l’autre.

en savoir plus : Coralie, adrien lemaitre, Mélanie