Mélanie très affectée par le départ d'Ali

Voir le site Secret Story

news 2410 1145 melanie seule tv2
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-24T13:15:23.590Z, mis à jour 2015-10-24T13:15:27.764Z

Après le départ d'Ali, Mélanie est en larmes. Elle vient de perdre son plus fidèle ami dans l'aventure. La jolie blonde se sent désormais seule. Julie et Loïc tentent alors de la consoler, ils sont là pour elle. Mais Mélanie n'y croit pas.

Mélanie perd ses amis dans la Maison des Secrets les uns après les autres et la candidate le vit très mal. Avec Ali, Alia et Arthur, ils formaient au début de l'aventure un quatuor de choc. Mais Arthur a rapidement été éliminé. Cela a ensuite été au tour d'Alia de quitter la maison. Un vrai coup dur pour Mélanie qui perdait sa meilleure amie dans le jeu. Heureusement, Ali était là pour épauler la jolie blonde. Depuis, les liens entre les deux habitants n'ont fait que se renforcer. Mais vendredi, à l'issue de l'Hebdo, Mélanie a dû dire au revoir à Ali, qui n'a pas été sauvé par le public. Ce départ a vraiment chamboulé la jeune femme. Mélanie n'arrive pas à sécher ses larmes. En pleurs, elle se recueille sur le portrait du garçon placé au-dessus de son lit avant d'aller se réfugier dans la chambre du bas.

Pour Mélanie, les choses sont claires, elle est désormais seule. Et elle le vit très mal. Julie, qui s'est donné pour mission de réconcilier Loïc et la jolie blonde, tente alors de lui faire comprendre que Loïc sera toujours là pour elle. Même si Ali est parti, elle n'est pas toute seule. L'ancienne candidate dit aussi aux deux jeunes gens qu'ils doivent arrêter de se chamailler. Julie aimerait qu'ils retrouvent le lien qui les unissait avant qu'elle n'arrive dans la maison. Loïc semble d'accord avec sa petite amie et garantit à Mélanie que même s'ils sont fâchés, elle peut compter sur lui. Mais Mélanie semble avoir fait une croix sur son amitié avec le Marseillais. Les choses ne sont désormais plus comme avant entre eux. Leur relation est cassée. Loïc n'a peut-être pas quitté la maison, mais elle l'a perdu depuis longtemps.

en savoir plus : Mélanie